Malik Bentalha dégoûté par la France, il équilibre "C'est un pays de ..."

Malik Bentalha dégoûté par la France, il équilibre “C’est un pays de …”

Malika Bentalha a fait son retour sur scène, quatre ans après avoir choisi de disparaître des radars. Il présente actuellement son émission intitulé «Nouveau Monde» et s’est confié à certains sujets sensibles à nos collègues du Parisien. Entre autres? Sa dépression douloureuse qui l’a presque fait couler profondément …

Malik Bentalha a choisi de se distancier depuis un certain temps avec la scène Afin de prioriser sa santé physique mais aussi mental pour revenir en grande forme. Quatre ans plus tard, il est de retour et se produit à La Cigale jusqu’au 31 décembre. Il continuera ensuite avec l’Adrea Adidas et plusieurs Zenith pour trouver son public qui a tellement attendu.

À l’occasion de ce retour avec son émission intitulée Nouveau Monde, L’humoriste s’est confié plusieurs fois sur les raisons qui l’ont poussé à se distancier. En juin dernier déjà, quand il a été invité sur le tournage de la série Tous les jours Sur TMC, la trente ans avait transparente sa période difficile de dépression avec transparence.

«Ce qui est déstabilisateur, c’est être aimé lundi et être nécessairement un peu moins aimé après, Lorsque vous êtes soumis à la pression des chiffres, lorsque vous sortez quelque chose, tout est quantifié aujourd’hui […] Ça devient un médicament«, A-t-il reconnu.

Puis détail: “J’ai traversé des moments difficiles, il y a eu des hauts, des bas, au cours des quatre dernières années et il est important pour moi de sensibiliser au-dessus de tous les jeunes, la nouvelle génération, avec ces maladies”.

Cash, Malik Bentalha a même déclaré: «J’ai parlé précisément! Je suis allé voir un psyBien sûr, ça s’est très bien passé et je voudrais démocratiser cette chose car cela peut sauver des vies ».

«Je me suis permis de couler»

Dans une nouvelle interview avec nos collègues de parisienL’artiste a de nouveau mentionné cette période qui aurait pu le faire couler … «C’est quelque chose de pernicieux, vicieux, nous sommes dans le déni. Aujourd’hui, avec les réseaux sociaux, Instagram Avent, il nous est interdit de mal aller »Il a regretté d’abord.

Malik Bentalha a ensuite ajouté qu’il se bloquait “À tous les niveaux”. «Je suis resté à la maison pour regarder l’ordinateur portable, manger, je me suis permis de couler, je prenais du poids. Et puis il y avait ce film que je voulais vraiment tourner. Aux raccords de costumes, j’ai commencé à mentir sur ma taille. Je me sabotais », Il a dit de manière transparente.

Déterminé à s’ouvrir sur ce sujet parfois tabou, il a poursuivi: «Trois semaines avant le tournage, j’ai dit au réalisateur que je ne pouvais pas faire le film, que je ne serais pas en mesure de me regarder à l’écran. Ce n’était plus possible… »Conscient du stade critique qu’il avait atteint, l’acteur a décidé de reprendre le contrôle. «Soit je l’ai prêté dans ma tanière, soit j’ai décidé de me lever Pour revenir plus fort »Il se souvenait. Et dire: «C’était en avril 2023.

J’ai commencé ma première session sportive. Après 10 minutes à 5 km / h, je souffrais partout. Mais j’ai continué étape par étape », Au point de passer de 122 à 70 kilos. À ce sujet, il voulait également clarifier les choses: «Sans opération, sans rien. Je fais du sport tous les matins et j’ai mangé de la pastèque, beaucoup de pastèque (rires)! Mon médicament a toujours été du sucre. J’ai commencé les salades ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top