Gérard Miller Papa à 76 ans, les internautes découvrent que sa femme est un peu…

Gérard Miller Papa à 76 ans, les internautes découvrent que sa femme est un peu…

Gérard Miller vient de devenir père pour la sixième fois. Alors que vous révélez votre magazine VoiciDans les kiosques à journaux ce vendredi 27 septembre, le psychanalyste, qui fait l’objet d’une enquête pour agression sexuelle et viol, a accueilli un petit garçon avec son partenaire Anaïs Leaf.

Ils sont Plus de soixante au total. Une soixantaine de femmes accusent Gérald Miller, le psychanalyste PAF le plus célèbre, l’agression sexuelle ou le viol. Tous rapportent des faits qui auraient eu lieu lors des séances d’hypnose, alors qu’ils n’étaient pas conscients de leur environnement.

Parmi ses accusations? Muriel Cousin, l’ex-femme de Stéphane Guillon, qui dit qu’il a subi des abus de lui à l’âge de 23 ansAlors qu’elle commençait à peine à obtenir le magazine Globeoù le spécialiste a déjà travaillé, alors 42 ans. Après la plainte de trois victimes déclarées, une enquête a donc été ouverte en février par le bureau du procureur de Paris.

L’affaire est loin d’être terminée, car un nouveau témoignage est en outre baissé les charges contre Gérard Miller. En effet, Une jeune femme de 19 ans au moment des faits je viens de confimer au magazine Elle, Rejetée le 19 septembre, qu’en 2003, elle avait déjà déposé une plainte contre le psychanalyste. Malgré tout, son partenaire Anaïs Leaflet, un présentateur de télévision de 44 ans, est toujours resté à ses côtés. Les deux viennent même Pour accueillir un événement heureux Au milieu d’une tempête médiatique.

Gérard Miller à nouveau papa à 76 ans: Pourquoi il ne vit pas avec son partenaire Anaïs Leaflet

Comme vous révèle Votre magazine Voicien kiosque ce vendredi 27 septembre, Gérard Miller vient de devenir père pour la sixième fois à l’âge de 76 ans! Après quatre enfants d’un premier mariage et d’une fille nommée Margot – maintenant 14 ans -, né de son syndicat avec Anaïs dépliant, il a accueilli son deuxième enfant fin juillet avec ce dernier. Il est un petit garçon, à qui les parents heureux ont choisi de donner le nom de Sasha.

Cette paternité tardive, le psychanalyste l’a vue en hauteur Son manoir privé dans le 11e arrondissement de Parisoù il vit seul. “” “Ils ne vivent pas avec Anaïs, mais elle est installée dans un appartement à trente mètres de la sienne, jeIls ont toujours vécu comme ça», explique un être cher. Un journal quotidien séparé qui est déjà le bonheur depuis une quinzaine d’années.

© petite amie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top