Depuis le 25 septembre 2023, Émilien a suivi un cours sans faute en Les photos de 12 heures. Lundi 25 novembre, lors de sa 425e participation, le champion a parlé de son éventuelle élimination, expliquant qu’il était prêt à se retirer.
Jusqu’où Emilian ira-t-il? Depuis plus d’un an et deux mois, le jeune étudiant en histoire a suivi les victoires dans le spectacle Les photos de 12 heuresdiffuser tous les jours TF1. Il y a quelques mois, il est notamment devenu le plus grand champion de l’histoire du jeu en battant l’ancien record détenu par Bruno Hourcade. Avec 425 participations à son créditSon minou personnel dépasse maintenant 1 742 329 EurosInoudit dans l’histoire du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann.
Il y a quelques jours, le présentateur avait plaisanté sur l’incroyable cours d’Emilien. «Nous ne sommes pas fatigués. En fait, oui, nous sommes un peu: Nous ne pouvons plus le supporter! Je dois admettre que cela fait 416 jours depuis qu’il cesse de tout gagner! Tous ses adversaires sont à la fin!“ Il a plaisanté. «Nous n’avons plus de solution pour contrer le Vendéen!»Il a ajouté.
«Je fais tout pour reporter ce moment»
Lundi 25 novembre, Émilien était de retour sur le tournage de CHAPPOSSIONS DE 12 MOI Pour une 425e participation. Au cours de l’émission, le millionnaire de 21 ans a été interrogé par Jean-Luc Reichmann au sujet de son éventuelle élimination. “Préparez-vous que cela s’arrête ou non?”A demandé l’hôte de 64 ans.
«Lorsque nous arrivons ici le premier jour, nous savons que cela peut s’arrêter à tout moment, donc je fais nécessairement tout pour reporter ce moment. Je sais que ça va arriver et je l’attends »puis a confié Emilien transparent. “Nous nous attendons à tout”Suite Jean-Luc Reichmann.
Le champion a également parlé de son stress en tant que duels redoutés. «Pour le moment, ça va. Il est vrai que c’est vraiment l’ascenseur émotionnel, chaque fois que nous sommes pris en duel, c’est une dose de stress“dit le compagnon de Jessica. Un champion toujours imbattable.