Brigitte Macron et Didier Deschamps étaient invités sur le plateau de l’émission Les 12 coups de Midi sur TF1. Et la Première dame a été surprise par le sponsor de l’opération pièces jaunes.
C’est parti pour l’opération des pièces jaunes. Cette année encore, Brigitte Macron prend très au sérieux son rôle de présidente de la Fondation des Hôpitaux et se mobilise pour la nouvelle édition de la campagne de collecte de fonds. Améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants et adolescents.
Depuis 2019, la Première dame est accompagnée d’un parrain de choix en la personne de Didier Deschamps. Ce lundi 13 janvier Ils étaient tous deux invités sur le tournage de 12 coups de midi Pour promouvoir la 36ème édition de l’opération qui sera à l’honneur toute la semaine dans le programme de TF1. Chaque jour, le Mountain Master aura donc la responsabilité de réussir le fameux «Coup de maître» Et ainsi accumuler un maximum de gains pour l’association. À chaque bonne réponse, 5 000 euros gonfleront la cagnotte. Une pression supplémentaire pour Emilien, toujours en compétition.
Brigitte Macron surprise par Didier Deschamps dans les 12 Coups de midi
Déjà présent lors de la précédente édition, le champion du programme a donc retrouvé Brigitte Macron et Didier Deschamps qui ont eu droit à quelques questions De Jean-Luc Reichmann et des enfants. Et cette dernière a pris plaisir à taquiner le sélectionneur de l’équipe de France et l’épouse du président de la République.
L’animateur a ainsi donné le ton en titillant le duo : «Comment s’est passée cette année ? Toujours en couple !« , a-t-il déclaré. “” “Oui, pendant un mois ! Ma femme l’accepte et le Président de la République aussi ! Donc tout va bien ! C’est un janvier intense», a rétorqué avec humour l’ancien champion du monde. “C« Est-ce pour cela que nous sommes heureux ! Nous passerons tout le mois ensemble», a ajouté Brigitte Macron, qui n’était pas au bout de ses surprises.
Une petite fille a posé à Didier Deschamps une autre question très surprenante : «Quel est le plus difficile à supporter : Pression en équipe de France ou pression avec Madame Macron ?» Une question qui n’a pas dérangé l’ex-footballeur.
Ce dernier était très cash. “” “Il ne faut jamais mentir aux enfants ! Il n’y a pas de photo, c’est la pression avec Brigitte Macron ! Les exigences sont si élevées« , a-t-il déclaré. De quoi surprendre et gêner l’ancien professeur de français dont la réaction ne s’est pas fait attendre. “” “Menteur ! Oh ! Ce n’est pas possible !», dit-elle en riant. Un duo aussi complice dans la vie que devant les caméras.
© TF1 capture d’écran