En vidéo, la valse extra-lente de Melania et Donald Trump pour ouvrir le bal d'investiture à Washington

En vidéo, la valse extra-lente de Melania et Donald Trump pour ouvrir le bal d’investiture à Washington

Après ses habituels mouvements de bras sur le YMCA, Donald Trump a dévoilé ses talents de valseur… ou presque. Lundi 20 janvier, pour conclure la journée d’investiture, le nouveau président des États-Unis s’est présenté au Walter E. Washington Convention Center pour assister au bal du commandant en chef. Donald Trump est arrivé au bras de son épouse, Melania Trump, et la soirée a débuté sur une note musicale.

Le couple présidentiel a dansé une valse au titre Une trilogie américaine par Elvis Presley. Une valse ou une chanson lente ? Difficile à dire, puisque les parents de Barron Trump ont fait quelques pas discrets en se retournant. La première dame avait la main posée sur l’épaule de son mari tandis que ce dernier lui enlaçait la taille. Son autre main resta dans celle de sa compagne, posée sur sa poitrine.

Trois bals en une soirée

Après leur entrée, Melania et Donald Trump ont été rejoints sur la piste de danse par le vice-président, JD Vance, et son épouse, Usha. Le 47ème président des Etats-Unis a ensuite prononcé un discours, avant de couper le gâteau représentant le célèbre avion présidentiel. Mais la soirée ne s’est pas arrêtée là, le quatuor s’est ensuite rendu à un autre événement, le Liberty Ball.

Là, la famille de Donald Trump était présente. Ivanka, Eric, Tiffany, Lara et Kai Trump ont dansé une valse sur scène avec le couple présidentiel. Un dernier bal attendait ensuite toute la troupe, le Starlight Ball. Donald et Melania Trump auraient encore dansé sur la célèbre chanson d’Elvis Presley. Une soirée en trois parties.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top