Donald Trump a prêté serment au Capitol à Washington ce lundi 20 janvier, devenant le 47e président américain. Pour son retour à la Maison Blanche, il était évidemment accompagné par sa femme Melania, qui a opté pour un style assez sombre, avec un énorme chapeau signé Eric Javitz en tant que chef-d’œuvre.
Ce lundi 20 janvier 2025 à Washington, lors de l’inauguration de son mari Donald Trump, qui vient de devenir le 47e président des États-Unis, Melania est apparue – à bord de Joe et Jill Biden en particulier le looker de la tête. Seulement, son style est surprenant. Alors que nous nous attendions à ce qu’elle ait opté pour une tenue assez glamour, la première dame est finalement apparue dans un set marin aux officiers austères de l’officier.
Et surtout, il était équipé d’un énorme chapeau signé Eric Javitzà Audrey Hepburn ou Coco Chanel. Avec ce couvre-chef cachant la partie supérieure de son visage, l’Américaine de 54 ans n’était pas inaperçue … loin de là! Notez que pour cette grande occasion, la mère de Barron Trump a appelé un designer américain. Avec le Français Hervé Pierre, son styliste pendant 8 ans, Melania Trump a choisi un ensemble signé Adam Lippes: un créateur de Buffalo, qui s’est fait connaître quand il était à Oscar de la Renta.
Un choix suffisamment rare pour être souligné, elle qui trouve généralement son bonheur avec des créateurs étrangers, arborant différents looks de grandes maisons de luxe européennes telles que Dior, Dolce & Gabbana (le duo italien était récemment à Paris) ou Saint Laurent.
Voir ce post sur Instagram
Melania Trump, son look d’inauguration de Donald Trump panique la toile
Cependant, il convient de noter que ce n’est pas la première fois que cela se produit. De plus, lors de la première arrivée de son célèbre mari à la Maison Blanche en 2017, elle avait déjà porté une marque locale. Elle était alors ornée d’un ensemble bleu ciel, correspondant à ses gants. “” “Mme Trump a vraiment choqué le monde lors de ses jurons.. “Avait à l’époque analysé Vanessa Friedman, rédacteur en chef de la mode du New York Times.
Son regard, cependant, a suscité de nombreux commentaires ce lundi sur les réseaux sociaux lundi. “Sa femme clairement en deuil”, “euh ce sont des funérailles?”, “Pourquoi le chapeau pourquoiiiii”, pourrions-nous lire, les internautes croyant qu’elle portait une “tenue d’inhumation”, qui n’est pas vraiment adéquate avec l’événement .