Si Lola Marois utilisait le mot à plusieurs reprises “liberté” Pour définir sa relation avec Jean-Marie Bigard, elle a souhaité apporter une correction sur sa vision de la vie de couple. Dans Publiquel’actrice de Une vie plus belle a parlé de sa relation avec le comédien
Un couple explosif mais durable. Le mariage de Lola Marois et Jean-Marie Bigard, prononcé en 2011, résiste à tous les préjugés concernant leur relation, et notamment leur grande différence d’âge. Car, avec leurs 28 ans de différence, les parents des jumeaux, Bella et Jules, ne sont pas épargnés par les questions les plus désobligeantes sur la nature de leurs sentiments. “On m’a posé beaucoup de questions stupides.
Mais celui qui remporte l’Oscar est quand on me demande si j’ai vraiment épousé Jean-Marie par amour !», a regretté l’actrice Une vie plus belle dans les colonnes de Playboy. Et d’ajouter : «Il y a des moments, Je veux jouer de manière provocante : ‘non, non, je ne l’ai épousé que pour le sexe !’
Lola Marois est parfois dépassée par son franc-parler, et sa transparence peut parfois jouer à son désavantage, comme lorsqu’elle expose sa vision de la vie de couple. “On se donne beaucoup de liberté, on sort, on fait ce qu’on veut” a-t-elle ainsi indiqué devant Jordan de Luxe, soulignant que “personne n’est à l’abri d’un coup de foudre, d’une rencontre”.
«Je suis libre de nature mais…»
Plusieurs mois après cet entretien, l’interprète du lieutenant Ariane Hersant dans le feuilleton marseillais a tenu à préciser son idée du couple dans les colonnes de Publiqueen kiosque ce vendredi 8 juillet. »Mes propos ont été déformés ! J.Je suis libre de nature mais complètement monogame. Pas question de chercher ailleurs, je préfère partir que tricher.
J’ai juste dit que s’il y avait quelque chose de son côté, je préférerais ne pas le savoir.” » dit-elle, comme pour remettre les pendules à l’heure. Parce que, on ne plaisante pas avec l’amour chez les Bigard/Marois, surtout quand on a trouvé l’équilibre parfait.