EXCLU – Sylvie Vartan embrasse sa libido : « Mieux vaut être tactile que platonique »

EXCLU – Sylvie Vartan embrasse sa libido : « Mieux vaut être tactile que platonique »

Dans une interview accordée à Gala, Sylvie Vartan a dévoilé quelques confidences sur sa vie privée. En couple depuis de nombreuses années avec Tony Scotti, la chanteuse assume sa libido et préfère se montrer démonstrative avec son homme.

À la tête d’une carrière impressionnante, Sylvie Vartan a vécu de nombreux moments marquants au cours de sa vie. Malgré sa notoriété, l’artiste aux cheveux blonds et au look chic a toujours entretenu une part de mystère autour de son jardin secret. Alors qu’elle vit à Los Angeles avec son mari et sa fille, la chanteuse avoue être très solitaire et parle peu de sa vie privée.

Pour en savoir plus sur le quotidien de l’artiste, Catherine Ceylac est partie à sa rencontre Gala. “Je suis quelqu’un qui cultive une certaine discrétion. A Los Angeles, je suis heureux d’être moi-même et cela me convient parfaitement. La maison, mon mari, ma fille, les chiens sont mon quotidien. Je n’ai pas beaucoup d’amis, je suis un solitaire tu sais. Je ne me sens pas à l’aise lorsque je suis sous le regard des autres. C’est paradoxal avec le métier que je fais mais c’est comme ça. a-t-elle déclaré.

Si l’artiste apparaît plutôt distante avec ses amis, ce n’est pas le cas de son compagnon. Le chanteur peut même se montrer très démonstratif : “Oui, il vaut mieux être tactile que platonique, non ?” elle se confie avec humour. Après avoir vécu une belle histoire avec Johnny Hallyday, qui lui a donné un fils, David Hlalyday, Sylvie Vartan a retrouvé l’amour dans les bras de Tony Scotti.

Depuis trente-cinq ans, elle est en exil aux Etats-Unis et partage sa vie avec ce dernier. Un amour qui dure dans le temps. « Oui avec Tony, j’ai l’impression que ça ne fait que 10 ans. C’est une opportunité incroyable. Nous nous connaissons parfaitement. Nous sommes amoureux et tendres. Il couvre toutes les variations de l’amour. Nous sommes différents mais nous sommes d’accord sur l’essentiel. C’est apaisant » , a-t-elle confié.

Retrouvez l’intégralité de l’entretien de Sylvie Vartan par Catherine Ceylac dans le magazine Gala, en kiosque ce jeudi 17 octobre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top