Marianne James, reconnue pour son franc-parler et son passé juré à la nouvelle star, ont récemment fait des déclarations nettes dans une interview pour Midi Libre.

Ce n’est un secret pour personne, l’artiste ne mâche ses mots et cette fois, c’est Cyril Hanouna et son émission TPMP qui se trouvent dans le viseur.
Dans un contexte où l’avenir de “Touche pas à mon poste” (TPMP) semble incertain, Cyril Hanouna ayant lui-même exprimé des doutes quant à la continuation du programme en C8 après des désaccords avec le groupe Canal +, Marianne James n’a pas caché son plaisir face à ces complications. Ayant été chroniqueur dans ce talk-show en 2013, sa position peut sembler surprenante.
Elle souligne l’inconfort persistant Avec la façon dont le public a tendance à soutenir les émissions qu’elle considère comme moins de qualité, en disant: “Il y a toujours des gens qui aiment le ragoût”.
Une sévère critique de la télévision populaire
Pour illustrer son point de vue, Marianne James a utilisé des termes forts pour comparer le choix des téléspectateurs: “C’est comme des gens qui préfèrent regarder C8 avec Hanouna et son inondation de vomi, plutôt que d’aller à Arte ou au cinquième”.
Ce commentaire direct et sans filtre reflète son dédain pour certaines productions télévisées qu’elle considère comme inférieures.
Une animosité longue
Cette nouvelle sortie des médias n’est pas isolée. Déjà en 2020, l’artiste a exprimé sa fatigue face aux critiques répétées de Hanouna et de son équipe, disant qu’elle était “délicieuse d’être détestée par l’ignorant”.
Malgré l’absence temporaire de TPMP, qui est en pause jusqu’en janvier, ces échanges témoignent d’une tension qui ne semble pas se calmer.