Un terrible drame (1/10)
L’histoire est à peine crédible. Au Brésil, une femme nommée Suzana Dazar Dos Santos est poursuivie pour un homicide volontaire après la noyade de sa belle-fille de 3 ans, Isabelly Oliveira Assuncao.
© Pixabay
Une ruse en question (2/10)
L’interrogatoire est soupçonné d’avoir utilisé une ruse pour la petite fille se noyant dans une machine à laver chez son père.
© Pixabay
Une histoire de famille (3/10)
Les faits remontent au 7 mai 2022. À l’époque, la petite petite Isabelly Oliveira Assuncao a vécu avec sa mère, mais a réussi vendredi et samedi avec son père à Cascavel, dans le sud du Brésil.
© Pixabay
Gardé par sa belle-mère (4/10)
Lorsque ce dernier a travaillé, Isabelly a été gardée par sa belle-mère, Suzana Dazar Dos Santos.
© Pixabay
Elle se leva dans la machine à laver (5/10)
Selon le rapport d’enquête, c’est précisément un jour où Dos Santos avait la garde d’Isabelly que le drame s’est produit. Ce jour-là, le petit Isabelly s’est levé dans la machine à laver à pied.
© Pixabay
Une mort par noyade (6/10)
Elle a été retrouvée inconsciente et n’a pas pu être réanimée. Le médecin légiste a conclu qu’une noyade est noyée.
© Pixabay
L’accusation est exprimée (7/10)
Cependant, plusieurs éléments suggèrent que la noyade d’Isabelly ne serait pas accidentelle. En effet, tous ses jouets préférés étaient dans la machine à laver, et un pas avait été placé près de la machine. Pour le parquet de Parana, la mort de la fille serait le résultat d’une ruse développée par Dos Santos.
© Pixabay
Un piège tendu? (8/10)
Le Brésilien est soupçonné d’avoir mis volontairement les jouets d’Isabelly dans la machine à laver à pied, après avoir installé le pas et avoir laissé la petite fille sans surveillance pendant une demi-heure.
© Pixabay
Les mots de (9/10)
«L’accusé avait prévu de causer le décès de la victime, a déclaré un porte-parole d’un procureur. Elle connaissait les risques pleins. Elle a placé un tabouret en plastique devant la machine à laver, pleine d’eau. Ensuite, elle a mis les jouets de l’enfant dans le tambour et a installé Isabelly sur le bord afin qu’elle puisse jouer avec les jouets dans l’eau ».
© Pixabay
L’accusé nie fermement (10/10)
Dos Santos, elle nie fermement avoir planifié la noyade de la petite fille. Selon ses avocats, Paulo Hara Junior et Suelane Gundim, les accusations seraient “Exagéré”. «Ce qui s’est passé, c’est un accident, Ils se bloquent. Il n’y a aucune preuve qu’elle souhaitait lui apporter la vie. “ Quoi qu’il en soit, Suzana Dazar Dos Santos a été inculpé le 14 janvier pour homicide volontaire. Un juge doit bientôt décider de l’envoyer devant un jury ou de classer l’affaire sans suivre.
© Pixabay
Au Brésil, une femme est poursuivie pour un homicide volontaire après avoir noyé sa belle-fille de 3 ans. La belle-mère est soupçonnée d’avoir utilisé une ruse pour la petite fille se noyant dans une machine à laver.
Source : Closermag.fr