Crash d'un hélicoptère à New York: ces révélations terrifiantes sur le pilote

Crash d’un hélicoptère à New York: ces révélations terrifiantes sur le pilote

Crash d’un hélicoptère à New York: ces révélations terrifiantes sur le pilote (1/10)

Le pilote et cinq membres de la même famille sont morts dans ce terrible drame. L’appareil avait décollé du centre-ville de Skyport sur la rivière East, près du quartier financier. L’hélicoptère a perdu des morceaux avant de s’enfoncer dans l’Hudson seulement vingt minutes plus tard.

© Shutterstock

Un ancien soldat responsable (2/10)

Le pilote a été nommé Sean Johnson. Il avait 36 ​​ans et avait servi dans les forces spéciales de la Marine en tant que Navy Seals. Il a également occupé le poste d’officier d’artillerie, où il a réparé des équipements militaires.

© Shutterstock

Un cours atypique (3/10)

En plus de son passé militaire, Sean Johnson avait travaillé comme garde du corps pendant plusieurs années. Il servait des stars du spectacle ou de la télévision. Son passé en tant que soldat lui avait permis de se convertir assez facilement au civil.

© Shutterstock

Une profonde passion pour l’aviation (4/10)

Selon son ex-femme, Sean Johnson avait toujours voulu devenir pilote. Elle a déclaré à Gothamiste que lui “A toujours rêvé de voler”. Ce rêve l’avait poussé à s’installer récemment à New York pour exercer cette profession de pilote d’hélicoptère.

© Shutterstock

Une vidéo partagée avant le drame (5/10)

Peu avant l’accident, le pilote avait publié une vidéo sur ses réseaux sociaux. Sur celui-ci, il est apparu à bord d’un hélicoptère similaire, une Bell 206. La vidéo a montré un aperçu de l’Hudson et avait été publié le 27 mars.

© Shutterstock

Une carrière encore jeune pilote (6/10)

Le National Transport Security Office a révélé des informations sur l’expérience du pilote. Sean Johnson avait 788 heures de vol avant de voir malheureusement son appareil s’enfoncer dans la rivière Hudson. Il venait de commencer sa carrière dans le transport aérien commercial.

© Shutterstock

Une famille brisée (7/10)

Parmi les victimes, cinq personnes appartenaient à la même famille. C’était une famille de Barcelone. Elle était venue à New York pour des vacances et avait profité des joies de «Big Apple».

© Shutterstock

Trois enfants tués dans le drame (8/10)

Le père, Agustin Escobar, a dirigé une branche de Siemens. La mère, Mercè Camprubí Montal, a travaillé à la tête d’une entreprise spécialisée dans les technologies énergétiques. Leurs trois enfants étaient également à bord.

© Shutterstock

Un triste cadeau d’anniversaire (9/10)

Les enfants avaient 4, 8 et 10 ans. Le vol d’hélicoptère avait été le cadeau d’anniversaire de l’un des enfants du couple. Le cadet a dû célébrer son 8e anniversaire le lendemain du drame. Un anniversaire qu’il ne pourra malheureusement pas célébrer.

© Shutterstock

Liens toujours forts avec son ex-femme (10/10)

Sean Johnson n’a pas été en couple avec sa femme depuis plusieurs mois. Cependant, elle a dit qu’ils étaient proches. Elle a également souligné à quel point sa profession pilote depuis son employeur a également souligné.

© Shutterstock

Un accident spectaculaire a eu lieu ce jeudi au-dessus de la ville de New York. Un hélicoptère portant une famille espagnole a endommagé dans l’eau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top