Accident mortel à Créteil: un grand chanteur français impliqué

Accident mortel à Créteil: un grand chanteur français impliqué

Koba Lad impliqué dans un accident mortel (1/10)

Mercredi 11 septembre 2024, Le Parisien a révélé que le rappeur Koba Lad était impliqué dans un accident mortel. Celui-ci a eu lieu quelques heures plus tôt du côté de Créteil.

© Canal +

Une consommation de drogue (2/10)

Selon l’Ile -de -France quotidiennement, le chanteur avait consommé des produits narcotiques avant de prendre le volant. Deux passagers étaient avec lui dans sa voiture pendant l’accident.

Le passager de la voiture est décédé (3/10)

Le passager à l’arrière du véhicule n’a été que très légèrement blessé. Malheureusement, le passager qui était à l’avant de la voiture a été tragiquement décédé.

Koba Lad avait été placée en détention pré-Trial (4/10)

Après ce drame, Koba Lad a été inculpé pour «homicide involontaire aggravé». Mais aussi pour «des blessures involontaires aggravées». Avant d’être placé en détention pré-Trial le samedi 14 septembre 2024.

© BFM TV

Koba Lad a parlé sur son compte Instagram (5/10)

Muted depuis le début de cette affaire, Koba Lad est finalement sorti du silence le même jour. “Je suis dévasté par la perte tragique de mon ami Will et depuis mardi soir, je pense surtout chaque seconde de sa famille, sa femme et ses enfants, avec qui je partage l’immense tristesse et deuil.”

© Ractv

«Repose en paix mon frère Will» (6/10)

“Je serai là pour sa famille jusqu’à la fin de mes jours. Reposez-vous en paix mon frère le fera”Il a écrit dans l’histoire de son compte Instagram.

© Canal +

Une collision de violence extrême (7/10)

Pour sa part, le conducteur du camion frappé par Koba Lad a fait de légères blessures. Le compagnon du chanteur Wejdene a mené un luxe de marque allemande de luxe au moment de cette collision. Selon les premiers éléments de l’enquête, le rappeur a été lancé “À pleine vitesse” Lors de la frappe de ce camion avec sa voiture.

Un autre fait similaire (8/10)

Pour rappel, Koba Lad a été condamné à son implication dans un autre accident de la route en 2020 à Marseille. Cette année-là, il avait été condamné à une peine de prison avec sursis.

140 heures de travail d’intérêt général (9/10)

Ce dernier était également accompagné de 140 heures de travail d’intérêt général. Juste après les faits, le rappeur s’était enfui. Cependant, il est finalement allé à la police trois jours plus tard.

Koba Lad reste présumé innocent (10/10)

Le chanteur a ensuite été condamné à une suspension de quatre mois de son permis de conduire pendant un «Venant pour la reconnaissance préalable de la culpabilité». Pour mémoire, Koba Lad reste prétendument innocent des faits accusés jusqu’à la clôture de cette affaire.

Inculpé et placé en détention pré-provenante suite à l’accident mortel qu’il est à l’origine, le rappeur Koba Lad, qui était sous l’influence de produits narcotiques au moment des faits, a parlé le samedi 14 septembre 2024 sur Instagram pour pleurer la mort de son ami.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top