Marine Le Pen condamné: Les problèmes sont loin d'être terminés!

Marine Le Pen condamné: Les problèmes sont loin d’être terminés!

Près de dix jours après la condamnation dans le cas des assistants européens du rassemblement national, Marine Le Pen est de nouveau confronté à des ennuis ce jeudi 10 avril, a partagé RTL.

Encore une autre mauvaise nouvelle pour le politicien … dix jours après sa condamnation par le tribunal pénal de Paris dans le cas des assistants adjoints européens du rassemblement national, la préfecture de Pas-de-Calais a annoncé ce jeudi 10 avril, finalisant la procédure afin de faiblir le stylo marine avec son mandat en tant que conseillère départementale, relède pour faire vaciller Marine Le Pen avec son mandat en tant que conseillère départementale, en relède, pour vaciller Marine Le Pen avec son mandat en tant que conseillère départementale, en relède pour faire vaciller Marine Le Pen avec son mandat en tant que conseillère départementale, Relayeded. Rtl .

La préfecture reçue le mardi 8 avril “La notification du jugement, nécessaire pour initier cette procédure”. Nos collègues se rappellent que la jurisprudence du Conseil constitutionnel souhaite que le président du groupe RN à l’Assemblée nationale conserve son mandat en tant que député de PAS-de-Calais. Cependant, il ne sera pas en mesure de se représenter en cas d’élections législatives prévues.

Le député du rassemblement national a été condamné à quatre ans de prison, deux ans, cabriolet, convertible avec un bracelet électronique, à une amende de 100 000 euros, ainsi que cinq ans d’inéligibilité à une demande immédiate, qui compromet sa candidature à l’élection présidentielle de 2027, a partagé nos collègues de nos collègues de nos collègues Monde31 mars. Marine Le Pen a par la suite annoncé pour faire appel à ce verdict. Elle a également reçu le soutien de nombreuses personnalités, notamment sa nièce Marion Maréchal, Elon Musk ou Jordan Bardella.

Marine Le Pen condamné: le message de Marion Marichal qui en dit long

Le 3 avril, Marine Le Pen a réuni ses employés les plus proches au siège de son parti, mais Marion Maréchal était porté disparu, partagé Le point. Cependant, la nièce du député ne l’a pas oublié et voulait lui envoyer un SMS pour compenser, révéler nos collègues. PROVATION qu’elle est prête à l’aider à lui permettre de poursuivre sa carrière en politique, malgré sa conviction, le député européen de 35 ans lui a écrit, ferveur: ferveur: ferveur: ferveur: ferveur: ferveur: ferveur: ferveur: ferveur: ferveur: ferveur: ferveur: ferveur: ferveur: ferveur: ferveur: ferveur: ferveur: ferveur: ferveur: ferveur: ferveur: ferveur: ferveur:

“Je suis à votre disposition, vous m’envoyez où vous voulez.” Cette proposition va dans le sens de sa récente publication sur son compte Instagram. Dans la légende d’une photo d’elle-même et de sa tante, souriant et tenant dans ses bras, la jeune femme a estimé que “Pendant des décennies, le camp national et [sa] La famille a subi chaque coup, toutes les attaques, toutes les injustices. “

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top