Brigitte Macron et la réforme des pensions (1/10)
Depuis plusieurs semaines, la réforme des pensions est sur les lèvres de chacun. La première dame, qui n’hésite jamais à s’exprimer (que ce soit sur les nouvelles ou sur sa vie quotidienne avec Emmanuel Macron) a récemment abordé le sujet sur RTL.
© Shutterstock
Brigitte Macron interviewé (2/10)
Dans une interview diffusée sur les airs le mercredi 25 janvier 2023, Brigitte Macron a été interrogée sur le projet du décret SO.
© Shutterstock
Brigitte Macron pense aux jeunes (3/10)
C’est à elle de déclarer: “Ce que je veux, c’est que les jeunes ont une retraite. Je ne peux pas revenir aux termes, je ne sais pas”.
© TF1
Grand soutien (4/10)
Comme indiqué Plus procheElle continue: “Je les écoute beaucoup parce que nous aidons, aussi pour financer des adolescents, des plates-formes … d’où je suis, je pense que vous devez leur assurer qu’ils auront une retraite. Maintenant les modalités …».
© TF1
“Nous avons beaucoup de chance ici en France » (5/10)
Si Brigitte Macron reste évasive, elle est également beaucoup plus explicite lorsque la journaliste lui rappelle ses paroles: «Nous avons beaucoup de chance ici en France ».
© TF1
Brigitte Macron et son amour de la France (6/10)
L’épouse du président n’abandonne pas: «Je ne veux pas vivre ailleurs ». Pour elle qui a beaucoup voyagé, c’est évident.
© TF1
“Si je suis malade, ramenez-moi en France » (7/10)
Même en ce qui concerne le domaine de la santé, la première dame affirme: “Je veux être traité ici ». Elle explique également qu’elle part en voyage, elle dit: «Si je suis malade, ramenez-moi en France, je veux être traité ici ».
© Shutterstock
Le sujet de la retraite (8/10)
La journaliste n’a pas manqué l’occasion de lui demander si elle était également de cette opinion en ce qui concerne le système de retraite en France.
© Shutterstock
“Le bonheur est là où je suis” (9/10)
Brigitte Macron répond: «Je ne sais pas dans quel pays c’est mieux. C’est empirique, mais je regarde et le bonheur est là où je suis ».
© Shutterstock
Brigitte Macron et le “Raurs” (10/10)
Cependant, la colère des Français est indéniable. “” “Ils gémissent souvent »faire avancer le journaliste de Rtl. À quoi la femme d’Emmanuel Macron répond: «Moi aussi, c’est notre tempérament. J’ai un tempérament légèrement grincheux, donc je les comprends ».
© Shutterstock
Au microphone de RTL, Brigitte Macron a fait des confessions. La première dame a notamment abordé le sujet de sa santé.
Source : www.mariefrance.fr