Bertrand Chameoy humiliate Pascal Praud: Cet incroyable croquis en direct

Bertrand Chameoy humiliate Pascal Praud: Cet incroyable croquis en direct

Marine Le Pen condamné (1/10)

Le lundi 31 mars 2025, Marine Le Pen a été reconnu coupable de détournement de fonds publics par la Cour de Paris. Le président du Rallye national n’est pas admissible à cinq ans avec une exécution provisoire correspondant à quatre ans de prison, dont deux fermes et 100 000 euros amende.

© TF1

Marine Le Pen appellera (2/10)

Sa carrière politique est donc sans réponse, même si son avocat a annoncé qu’il allait faire appel de cette décision. Marine Le Pen pourrait être le grand absent de l’élection présidentielle de 2027. Si cela est confirmé, tout le monde se demande si Jordan Bardella prendra le relais.

© TF1

Le sujet mentionné en C (3/10)

Depuis quelques jours, tout le monde en parle. Le programme C pour vous, présenté par Anne-Elisabeth Lemoine sur la France 5, a logiquement mentionné le sujet le même soir de la condamnation du conseiller départemental de PAS-de-Calais.

© France 5

Bertrand Chameoy en profite (4/10)

Inévitablement, cette affaire a grandement inspiré les journalistes politiques présents sur un plateau comme Bruno Jeudy ou Philippe Corbé, mais aussi Bertrand Chameoy dans sa chronique intitulée L’ABC de Bertrand Chameoy.

© France 5

Bertrand Chameoy, de C8 à France Télévisions (5/10)

Pour rappel, Bertrand Chameoy est devenu connu du grand public en 2012 sur le programme Touche pas à mon messageHébergé par Cyril Hanouna sur D8 (qui est ensuite devenu C8) avec sa propre chronique: TV à Cham. Après une visite à W9 et en Europe 1 en tant qu’animateur et chroniqueur, le journaliste a rejoint la France Télévisions en 2020.

© France 5

Le ton de Bertrand Chameoy (6/10)

Bertrand Chameoy est souvent épicé dans ses chroniques, mélangeant l’humour et la moquerie. Avec les nouvelles de Marine Le Pen, il a ensuite sauté à l’occasion pour préparer son travail en soirée.

© France 5

Il crasse dans Pascal Praud (7/10)

“Cnews qui, à partir de demain, devrait afficher une bannière noire sur son logo”Il a commencé sa chronique avant de lancer un extrait de l’émission Sonia Mabrouk qui officie sur cette chaîne. Le reste était encore plus frappant depuis que le jeune homme de 36 ans est alors semblé grimait dans Pascal Praud.

© CNEWS

Bertrand Chameoy se moque de Pascal Praud (8/10)

Perruque sur la tête, lunettes sur le nez, costume gris et facial de l’ancien journaliste de Téléfoot Sur TF1, Bertrand Chameoy n’est pas allé avec une main morte. “Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin …”Il a simplement dit. Je ne suis pas sûr que la partie principale intéressée soit appréciée.

© France 5

Les internautes réagissent (9/10)

Sur les réseaux sociaux, cette séquence a beaucoup parlé. “Il n’y a pas longtemps, j’ai regardé ce programme avec plaisir, mais les positions des animateurs deviennent insupportables, je zap”, “En attendant, les meilleurs journalistes de France, c’est sur CNEWS qu’ils sont, et pas ailleurs !!, «Bertrand Chameoy a bien changé…», Nous pourrions lire en particulier sur X.

© France 5

Pascal Praud s’est exprimé sur la condamnation de Marine Le Pen (10/10)

Le lendemain, le 2 avril 2025, Pascal Praud a exprimé ses préoccupations concernant le jugement qui pourrait conduire à l’inéligibilité de Marine Le Pen dans son éditorial L’heure des pros Sur cnews. Il a notamment remis en question la crédibilité de la justice, tout en se demandant si la démocratie existait toujours en France.

© France 5

Lundi 31 mars 2025, dans le programme C à vous La diffusion sur la France 5, Bertrand Clameroy s’est moquée de la chaîne CNEWS après la condamnation de Marine Le Pen. L’ancien acolyte de Cyril Hanouna a même imité l’hôte Pascal Praud, une perruque sur la tête et des lunettes sur son nez.

Source : www.public.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top