Un nouveau numéro de l’information a été diffusé ce lundi 31 mars 2025 sur CNEWS. Ce programme sans précédent a rassemblé de nombreux téléspectateurs avec un nouveau record d’audience enregistré pour la chaîne.
Les riches nouvelles politiques, avec la condamnation de Marine Le Pen, après son procès sur les assistants parlementaires européens du FN, ont souri à CNEWS, ce lundi 31 mars 2025. La chaîne a explosé les compteurs du public avec les téléspectateurs.
CNEWS a classé la première chaîne d’information toute la journée, bien en avance sur ses rivaux. Ce dernier a enregistré une part d’audience de 5% avec les quatre années et plus, un record historique, contre 3,9% pour BFMTV. Il a également rassemblé 4,7% de parts de marché sur CSP + et 3,9% chez les 25 à 49 ans, inconnu pour ces deux cibles cette saison.

CNEWS est une boîte complète, le meilleur public
MIDI News, présenté par Sonia Mabrouk, a rassemblé 541 000 téléspectateurs, une part d’audience de 6% sur des personnes âgées de quatre ans et plus. Le programme 180 minutes d’informations, quant à lui, a réuni 228 000 téléspectateurs, avec un pic à 269 000 personnes entre 14 h et 15 h, et une part d’audience de 4,2% sur l’ensemble du public, et 6,8% sur le CSP +, un record historique.
L’émission 100% politique, incarnée par Gauthier Le Bret, a également réalisé son record de la saison, avec 450 000 fidèles et 2,4% de la part d’audience entre les quatre années et plus.
Christine Kelly au plus haut devant les informations
Le programme confronté à la nouvelle ressemblait également à de nombreux téléspectateurs, ce lundi 31 mars 2025, sur CNEWS. En effet, cette réunion, présentée par Christine Kelly, a permis au canal d’arriver le leader face à d’autres canaux d’information.

Le programme a attiré 797 000 personnes curieuses devant leur télévision à Prime Time, 5,4% de la part de l’audience avec des personnes âgées de quatre ans et plus. Le record de la saison a même été battu avec une part de marché de 5,5% sur CSP +.
Face à la nouvelle est à trouver, du lundi au jeudi, de 19 h, sur CNEWS.