Les coups de 12 midi: cette révélation à peine crédible sur Mlle Maboule

Les coups de 12 midi: cette révélation à peine crédible sur Mlle Maboule

Une réunion incontournable (1/11)

C’est une réunion importante pour de nombreuses familles qui seraient sans aucun doute très déçues de voir l’hôte quitter TF1 ou les tirs à 12 heures. Nous aurons rapidement une réponse.

© TF1

Une mission (2/11)

Ce personnage atypique est apparu en 2020, en plein tumulte de la pandémie de Covid-19, avec une mission aussi inattendue que cruciale: s’assurer que les candidats respectent rigoureusement les gestes de la barrière sur le plateau.

© TF1

Monsieur Maboule, le garant de la sécurité sanitaire sur le plateau (3/11)

Dans un tourbillon d’humour et de folie, Monsieur Maboule incarne la perfection le rôle du garant de la sécurité sanitaire, ajoutant une touche d’inhabituelle dans la vie quotidienne des fans du programme.

© TF1

Bertrand Joncour (4/11)

Vêtue de ses gants et de son précieux spray désinfectant, le célèbre Bertrand Joncour est en fait directeur adjoint et collaborateur de la confiance de Jean-Luc Reichmann.

© TF1

Le directeur adjoint sous identité secrète (5/11)

C’est devenu une véritable icône dans les coulisses, apparaissant sous les projecteurs pour accomplir une tâche très singulière: nettoyer méticuleusement les bureaux, à une époque où l’hygiène est cruciale.

© TF1

Distributeur cadeau (6/11)

Pendant plusieurs mois, Bertrand Joncour a décidé d’échanger ses gants et son spray désinfectant pour une nouvelle mission tout aussi importante. Maintenant, il se transforme en un généreux distributeur de cadeaux de consolation aux participants éliminés.

© TF1

Un duo de bandes dessinées sur TF1 (7/11)

Monsieur Maboule, loin d’être un loup solitaire, partage la scène avec un complice tout aussi excentrique: Mlle Maboule.

© TF1

Qui est Mlle Maboule? (8/11)

Cette incroyable figure féminine est également l’alter ego de Jean-Luc Reichmann, prêt à prendre le relais avec Panache lorsque son homologue masculin est temporairement absent. Elle apporte sa touche de folie et d’épices au spectacle, faisant sourire le public et éclaircissant les moments de transition. Dans le statut civil, il porte le nom d’Elisa Menez.

© TF1

La fille de l’acteur Bernard Menez (9/11)

Ce mystérieux collaborateur s’active dans l’ombre pour assurer le bon fonctionnement du spectacle, prêt à intervenir lorsque la situation l’exige. C’est un secret bien gardé sur lequel Télé-Loisirs A élevé le voile: Elisa Menez n’est autre que la fille de Bernard Menez. À 79 ans, l’acteur avait déjà fait allusion au talent de sa fille en évoquant sa carrière émergente dans le spectacle Chez Jordanen octobre 2022.

© TF1

Un père fier de sa progéniture (10/11)

C’est un véritable héritage artistique qui se jette dans les veines de cette famille, de croire les paroles de l’acteur. “Elle est ce qu’on appelle le casque”S’il avait confié le rôle de celui qui est fier. Et pour continuer en détail: “Il est en contact permanent tout au long du programme dans un casque pour quoi dire ou ne pas dire ou ce que vous devez savoir ou ne pas savoir”.

© C8

“C’est un rôle très important” (11/11)

«C’est un rôle très important. C’est comme un collaborateur qu’il a définitivement dans son casque»dit le père à propos de Jean-Luc Reichmann. Et ce n’est pas tout. La jeune femme suit les traces de son père en tant qu’actrice. Un point commun qu’elle partage également avec le leader de la première page.

© C8

Au cours des spectacles, Mlle Maboule amuse de nombreux adeptes de CHAPPOSSIONS DE 12 MOI. Mais qui est derrière ce personnage original?

Source : tendances.mariefrance.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top