Scène à peine crédible ce matin: Gérard Depardieu ivre à son procès, il oublie ...

Scène à peine crédible ce matin: Gérard Depardieu ivre à son procès, il oublie …

Au cours de son troisième jour de procès, Gérard DePardieu a été conduit à donner la définition de l’agression sexuelle. L’acteur était floue sur la question et voulait se rappeler qu’il n’était pas un “Toucheur ou un violeur”.

Mercredi 26 mars 2025, Le procès de Gérard DePardieu avant la poursuite du tribunal pénal de Paris. L’acteur cette fois a été interrogé sur les accusations de l’un des deux plaignants, à savoir Sarah (le prénom a été changé), réalisateur adjoint, sur le film Volets vertsPar Jean Becker, dont le tournage a eu lieu au cours de l’été 2021. La jeune femme accuse l’acteur de 76 ans de l’avoir touché deux fois sur les fesses et une fois sur la poitrine.

Pendant sa garde à vue, Gérard DePardieu avait assuré qu’il n’avait aucun souvenir de cette femme. «Les fesses ne m’intéressent pas. Sauf ceux des amis masculins, juste pour les pousser »a-t-il alors dit. Lors de l’audience, il a une fois de plus nié avoir touché les fesses du plaignant. “Peut-être que dans un couloir, j’ai touché avec mon dos… […] Par déconade, les gars, je (leur) gifle sur la fesse.

Pierre Richard, c’était la même chose. Tous les acteurs, avant le clap. Simplement pour qu’ils ne pensent pas trop »Il a dit. Quelques minutes, le président du tribunal lui a demandé s’il pouvait donner la définition de l’agression sexuelle.

Gérard Depardieu: “J’ai mon monde, la grossièreté”

Après quelques secondes de blanc, il a donné une explication qui ne devrait pas convaincre tout le monde. «Toucher est un assaut. Je pense… Après, (avec) ce mouvement de libération de la parole, que j’accepte vraiment, c’est très bien … Je ne suis pas une toucheuse ou un violeur, mais il est vrai que ce n’est pas la même génération. Et puis j’ai mon monde, la grossièreté… »Il a dit avant de s’ennuyer face à l’insistance de l’avocat de Sarah, Claude Vincent.

«Mais je n’ai pas pratiqué l’agression sexuelle! L’agression sexuelle est plus grave que cela, je pense. Plus grave qu’elle ne le dit, une main sur les fesses. Enfin, je ne sais pas. Je ne sais pas où nous sommes … mais je n’ai pas eu la main sur les fesses. Mais je ne sais pas ce qu’est une agression sexuelle »Il a continué.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top