Un petit garçon trouvé mort (1/10)
Un nouveau drame vient de se produire en France. Ce jeudi 20 mars 2025, un garçon de 6 ans a été retrouvé sans vie à son domicile de Saint-Sulpice-des-Landes, dans le sud de Ille -t-Vilaine.
© Shutterstock
Parents, principaux suspects (2/10)
Les parents de l’enfant qui se trouvaient dans la maison situés à 3 ans du tribunal de Rush au moment de la découverte, sont les principaux suspects, selon les informations d’Ouest France.
© Pixabay
Le procureur de Rennes est exprimé (3/10)
“Le père et la mère de l’enfant ont été placés en garde à vue. Une enquête pour assassinat a été ouverte par le bureau du procureur de Rennes et confiée à la brigade de recherche de Redon”, a déclaré Frédéric Teillet, le procureur de Rennes.
© Shutterstock
Une autopsie sera faite (4/10)
Le quotidien a également précisé que la mère de la victime aurait été blessée, sans que son pronostic vital ne soit engagé. Une autopsie sera faite pour découvrir les tenants et aboutissants de cette affaire et les circonstances de la mort du jeune garçon.
© Shutterstock
Le corps ne montre aucune trace de violence (5/10)
Ce qui intrigue la police au plus haut point, c’est que le corps de l’enfant ne montre aucune trace de violence. Il est donc très difficile de tirer la moindre conclusion pour le moment.
© Pixabay
“Aucun fléau stabb n’a été trouvé” (6/10)
«Aucune blessure aux coups de couteau n’a été trouvée sur le corps de l’enfant», a expliqué le procureur des médias Ici armmoriqueAvant d’ajouter que «Analyses toxicologiques» sera fait pour savoir si le tout-petit a été empoisonné ou non.
© Pixabay
Aucune identité n’a été révélée (7/10)
Ni l’identité de l’enfant ni celles des parents n’ont été révélées. En plus d’affirmer qu’une cellule psychologique a été créée ce vendredi 21 mars 2025, le maire de Saint-Sulpice-des-Landes ne souhaitait pas parler davantage de cette nouvelle dramatique. Nous savons simplement que la victime a fait ses études à l’école François Lebrun, non loin de la maison familiale.
© Shutterstock
Une autre mineure perd sa vie dans un accident de la route (8/10)
L’histoire tragique de ce petit garçon se produit quelques jours après la mort d’un autre mineur, un adolescent de 14 ans, après un accident de la route. Les faits se sont produits à Lagardelle-sur-Lèze, entre Muret et auterive, à Haute-Garonne. L’étudiant, qui s’appelait Axel, venait de quitter sa formation de rugby lorsqu’il a été heurté par une voiture.
© Shutterstock
Un automobiliste alcoolique (9/10)
Axel conduisait dans un scooter. Le jeune homme n’a pas survécu à ses blessures, malgré l’intervention des services d’urgence. Selon les gendarmes, l’automobiliste, un homme de 48 ans, était alcoolique. Il avait déjà été reconnu coupable de conduire en conduite en 2022, a rapporté France Bleu. Il a été placé en garde à vue pour homicide involontaire aggravé.
© Shutterstock
Son club de rugby lui rend hommage (10/10)
Son club de rugby lui a rendu un hommage dynamique. “Le Racing Club Labarthais est en deuil. Hier soir, le retour de l’entraînement d’Axel nous a quittés lors d’un accident de route frappé par une voiture alors qu’il était sur une moto, sur sa ligne, et il est retourné tranquillement chez lui après une bonne formation avec les amis »Nous pourrions lire sur le compte Instagram RCL qui parle d’un garçon “copie” ET «Plein de vie».
© Shutterstock
Le jeudi 20 mars 2025, un garçon de 6 ans a été retrouvé mort à son domicile de Saint-Sulpice-des-Landes, à Ile -t-Vilaine. Si le corps ne montre aucune trace de violence, une enquête pour assassinat a été ouverte et les parents ont été placés en garde à vue.
Source : www.entrenous.fr