«C'est horrible»: les grands-parents d'Émile placés en garde à vue, un membre des soldes familiaux «ils ont admis avoir…»

«C’est horrible»: les grands-parents d’Émile placés en garde à vue, un membre des soldes familiaux «ils ont admis avoir…»

Le coup d’État dans le projet dans l’affaire Émile: les grands-parents du petit garçon, ainsi que deux de leurs enfants, ont été placés en garde à vue. Voici ce qui a conduit les enquêteurs à cette décision.

L’affaire du Petit émile, a disparu en juillet 2023 au Haut-Vernet, a connu une nouvelle torsion. Le 13 mars 2025, les enquêteurs cellulaires «Émile» a effectué une opération nocturne dans ce hameau de l’Alpes-de-Haute-Provence. Leur attention a été accordée à la chapelle Saint-Pancrace, où ils ont saisi un imposant jardinière en boisinitialement placé pour empêcher le stationnement devant le bâtiment religieux.

Le massif et un camarade de terre remplis de terres, était immédiatement vide et transporté pour analyse au bluestarUn processus pour détecter les traces de sang possibles, même invisibles à l’œil nu. Cette torsion a surpris les habitants du village, d’autant plus que ce planteur avait été installé il y a des mois pour empêcher les voitures de se garer devant l’église.

Cust à vue des grands-parents d’Emile pour l’homicide volontaire: «conversations troublantes» révélées par l’enquête

Mais ce n’est pas tout. Ce mardi 25 mars, l’arrestation de plusieurs membres de la famille du petit garçon a eu l’effet d’un véritable coup de tonnerre. LE grands-parents maternels, Anne et Mala Vidoveiniainsi que Deux de leurs adultesont été placés en garde à vue dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour «Homicide volontaire» ET «Recevoir d’un cadavre».

Un revirement inattendu dans ce fichier, Rendu possible par une stratégie discrète mais décisive: écoute téléphonique. Comme révélé Le parisienLes parents de Little Émile ont été surveillés et certains échanges entre les membres de la famille ont attiré l’attention des enquêteurs. “Lors de ces écoutes téléphoniques, la famille discute, parle de Little Emile et parfois la famille ne s’entend pas”a également déclaré Jean-Alphonse Richard, chef du département de la police de RTL.

Avant d’ajouter: “Il y avait Conversations inquiétantes. Nous devrons poser des questions à Anne et Philippe Vedovini et à leurs enfants. Leur garde à vue est à ce sujet«. Des informations troublantes suggérant que l’issue de cette affaire approche peut-être.

© BFM Capture d’écran

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top