Émile urgent: Le prêtre a laissé une lettre "Je sais que ...

Émile urgent: Le prêtre a laissé une lettre “Je sais que …

Depuis juillet 2023, les enquêteurs sont occupés autour de la disparition, puis la mort d’Émile Soleil. Le 15 mars 2025, le prêtre qui a baptisé le petit garçon a été retrouvé mort à son domicile. Ce dernier a laissé une lettre, dont nos collègues de Match de Paris ont relayé.

Depuis juillet 2023, le Disparition du petit Emile Soleil Donne aux enquêteurs du fil à retordre. Ce matin, les grands-parents du petit garçon, ainsi que deux autres membres de la famille ont été placés en garde à vue. Ils sont actuellement entendus pour «Homicide volontaire» ET «Recevoir d’un cadavre». Mais ce n’est pas la seule torsion dans ce cas.

En effet, le prêtre qui l’a baptisé s’est suicidé le 15 mars, et ses funérailles ont eu lieu ce lundi 24 mars 2025. Avant de se suicider, le prêtre a laissé une lettre d’adieu, que nos collègues de Match de Paris consulté.

Le père Claude Gilliot, qui avait baptisé Little Émile, s’est suicidé le 15 mars à son domicile à Aix-en-Provence, par une absorption massive de médicaments. L’homme a été retrouvé mort par les gendarmes qui ont ensuite averti sa sœur, Claudine Vandenbroucke. Avant de mourir, Claude Gilliot a laissé une lettre d’adieu, publiée par Match de Parissur lequel nous pouvons lire ses derniers souhaits: «Informez ma sœur. Dites-lui que je l’aime, mon beau-frère, je les aime», surveillance «L’amour seul compte. Annoncez l’Évangile».

«Je veux beaucoup à la famille de Little Émile», dit la sœur du prêtre

Bien que nous ne connaissions pas les raisons exactes qui ont poussé le prêtre à se suicider, un lien avec l’affaire du petit Emile n’est pas exclu. En effet, le père Gilliot était très proche de la famille Sun, ayant baptisé le petit garçon. Mais Quelque temps après la disparition de l’enfant, le prêtre a transmis à la presse une photo d’Emile et de ses parents. Un geste qui a été très gravement reçu par la famille du petit garçon Qui a brutalement rompu les liens avec le père Gilliot.

Le recteur de la chapelle avait alors ordonné au prêtre de partir, une situation qui, selon sa sœur, “L’a empêché de dormir”, “Les rongeurs” Surtout comme il ne pouvait pas “Faites de la messe dans son village”. Claudine Vandenbroucke continue en lui donnant des sentiments sur la situation: “Je veux beaucoup à la famille de Little Émile, parce que je pense que tout est passé de leur maison” Elle a dit à nos collègues.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top