Un terrible drame (1/10)
C’était un terrible drame qui a eu lieu à Lagardelle-sur-lèze, entre Muret et auterive, à Haute-Garonne, il y a quelques jours. Axel, un jeune homme de 14 ans, venait de quitter sa formation de rugby lorsqu’il a été victime d’une tragédie.
© Shutterstock
Un accident de scooter (2/10)
Ce dernier est sur son scooter lorsqu’une collision violente s’est produite avec une voiture, conduite par un automobiliste alcoolique, comme indiqué par les gendarmes. Suivi rapidement, le jeune garçon n’a pas survécu à ses blessures.
© Shutterstock
Les services d’urgence n’ont pas réussi à réanimer Axel (3/10)
Mais que s’est-il passé? Neuf pompiers, quatre véhicules SDIS 31, le SAMU, sont allés sur le site pour aider Axel. Ce dernier était en arrestation cardiopulmonaire au moment de l’arrivée des services d’urgence, qui n’ont pas réussi à le relancer.
© Shutterstock
L’automobiliste était alcoolique (4/10)
L’automobiliste alcoolique a été placé en garde à vue et, comme l’a dit France Bleu, il avait déjà été reconnu coupable d’ivresse en 2022.
© Shutterstock
Le conducteur légèrement blessé (5/10)
Le conducteur est un homme de 48 ans qui, pour sa part, a été légèrement blessé. Détendu à l’alcool, il a été placé en garde à vue pour homicide involontaire aggravé.
© Shutterstock
L’homme inculpé d’homicide involontaire coupable par un conducteur dans un état d’ivresse manifeste (6/10)
Il a été interrogé par les gendarmes de la compagnie de Villefranche-de-Lauragais avant d’être placé en détention avant le procès et inculpé pour homicide involontaire par le conducteur dans un état d’ivresse manifeste. Une vraie tragédie pour Axel, âgée de seulement 14 ans.
© Shutterstock
Le Rugby Club rend hommage à Axel (7/10)
Sur le compte Instagram de son club, un hommage écrasant lui a été rendu. “Le Racing Club Labarthais est en deuil”, commence-t-il avant que les faits ne soient expliqués.
© Shutterstock
Axel rentrait tranquillement à la maison (8/10)
“Hier soir, en revenant de l’entraînement d’Axel qui nous a laissé lors d’un accident de route frappé par une voiture alors qu’il était sur une moto, sur sa ligne, et il est retourné tranquillement chez lui après une bonne formation avec les amis”Pouvons-nous lire.
© Shutterstock
Axel Death: Un garçon décrit comme «exemplaire» (9/10)
Les membres du club où Axel jouait parlait d’un jeune homme «Exemplaire, plein de vie, plein de joie». Selon leurs mots, Axel était “Un exemple parmi nous. Une autre étoile brille dans le ciel”.
© Shutterstock
«Axel, tu seras pour toujours dans nos coeurs bleus et blancs» (10/10)
Le jeune garçon voulait juste retourner à ses proches lorsque sa vie a pris un tournant tragique. «Axel, tu seras pour toujours dans nos coeurs bleus et blancs»a conclu le club qui a déclaré qu’il y a rendu hommage le 9 mars.
© Shutterstock
Axel, un jeune homme de 14 ans, est décédé il y a quelques jours à Lagardelle-sur-Lèze. Ce dernier a été heurté par une voiture et, comme France Bleu l’a déclaré le mercredi 19 février, le conducteur était connu de la police.