«Sans aucun doute à l'Assemblée nationale»: les mots en espèces de Manuel Bompard concernant la consommation de drogues dans les cercles de puissance

«Sans aucun doute à l’Assemblée nationale»: les mots en espèces de Manuel Bompard concernant la consommation de drogues dans les cercles de puissance

Jeudi 6 février 2025, Manuel Bompard était l’invité de C à vous. Le député a été interrogé sur la lutte contre la consommation de drogues après la présentation d’un nouveau clip du ministère de l’Intérieur. Les médicaments seraient présents à l’Assemblée nationale.

Ce n’est plus seulement une question de sensibilisation mais de se sentir coupable. Jeudi 6 février 2025, lors d’une conférence de presse, Bruno Retailleau, ministre de l’Intérieur, a présenté la nouvelle campagne vidéo du gouvernement pour Combattre la consommation de drogues. «Chaque jour, les gens paient le prix des médicaments que vous achetez»accompagne le clip.

Le même jour, Manuel Bompard était l’invité de C à vous et a été interrogé sur ce sujet. «Comment exiger la fin de la consommation de drogues, tandis queElle se propage à l’assemblée nationale? “lui a demandé Mohamed Bouhafsi. «Vous avez raison de vous concentrer sur un fléau aujourd’hui, qui est Le fléau des dépendances qui existe dans la société dans son ensemble et qui existe sans aucun doute à l’Assemblée nationale »a déclaré le député Bouches-du-Rhône et le coordinateur du LFI au début.

Gérald Darmanin assure que les médicaments affectent également les politiques

La toxicomanie ne serait pas un fléau isolé. En effet, Manuel Bompard a énuméré d’autres dépendances possibles. «La question est de savoir comment nous luttons contre ces dépendances qui augmentent en puissance dans notre société.

Nous parlons de drogues, mais de l’alcool, des drogues, nous pourrions également en parler »Il a assuré. Pour rappeler, le lundi 3 février 2025, le maire de Grenoble, Éric Piolle, a demandé que Des tests de recherche de drogues narcotiques sont mis en place sur les parlementaires et les ministres verser “Voir si le problème affecte également les cercles des décisions”.

Le lendemain, Gérald Darmanin a assuré que les dépendances n’étaient pas seulement présentes dans les quartiers défavorisés. «Les drogues affectent également les avocats des affaires, les dirigeants, les journalistes…»Il a lancé avant d’ajouter que La sphère politique n’était en effet pas épargnée. «J’ai vu des scooters de défense venir de mes yeux vers les« tournées Pablo Picasso »à Nanterre pour récupérer le médicament. Il y a des cercles de puissance qui consomment des médicamentsLe problème est la dépendance »avait-il lancé C à vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top