«Je ne reviendrai pas…»: Joakim Noah dégoûté par la France, il annonce qu'il ne reviendra pas après ce qu'il a vu ...

«Je ne reviendrai pas…»: Joakim Noah dégoûté par la France, il annonce qu’il ne reviendra pas après ce qu’il a vu …

Comme repéré par Piéreau Dimanche 19 mars 2023, Yannick Noah est retourné à une dispute avec son fils, Joakim dans le livre de Mireille DumasRéunions inoubliables – Vie privée, vie publique (Ed.The Cherche-Midi, 2021).

Il est l’une des personnalités préférées des Français. Du tennis à la chanson, la carrière de Yannick Noah a été longuement suivie. Au point de remuer la curiosité de nombreux journalistes. Dimanche 19 mars 2023, Piéreau retourné à une anecdote partagée par le sportif dans le livre de Mireille Dumas, Réunions inoubliables-Privacy, Life Public (Le Cherche-Midi, 2021). Dans ce travail, elle interroge l’interprète de Aux citoyens Sur le genre de père, il était peut-être avec ses enfants.

Pour rappel, il est le père de 5 enfants, de 3 femmes différentes. Joakim, son fils aîné, est né de sa relation avec son premier partenaire, Cécilia Rodhe. Il avait ensuite une fille avec la même femme, nommée Yelena. «Je suis un père amical, mais un père. Il y a de toute façon des règles »Il avoue, avant d’ajouter Avoir une fois «combattu» avec Joakim.

“Je l’ai mis sur une tarte, il était déjà grand, mais pas aussi grand qu’aujourd’hui”concède Yannick Noah. Un trait de personnage surprenant, tandis que l’ancien joueur de tennis se montre comme quelqu’un plutôt paisible.

Changement de comportement efficace

Dans le livre de Mireille Dumas, publié en 2021, il prétend avoir changé sa façon de travailler, en particulier avec ses enfants. “Maintenant je discute. J’essaye de les écouter. Et de leur donner la valeur de l’exemple, comme ma mère Marie – Cole me l’a inculqué”Il témoigne. Retourné vivre au Cameroun pendant quelques années, Yannick Noah Vérifie maintenant la planète à suivre ses enfants, dispersés entre les États-Unis et l’Europe.

Le fait demeure que le chanteur de 62 ans est actuellement hospitalisé à Paris. L’artiste a contracté le paludisme après un séjour en Polynésie française. Selon les informations partagées par Europe 1 Son pronostic vital n’est pas commis et le chanteur devrait rapidement quitter l’hôpital. Sur les réseaux sociaux, Yannick Noah était rassurant. “C’est beaucoup mieux! Merci pour tous vos messages”Il écrit. Des notes positives qui devraient soulager de nombreux fans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top