Caroline Margerridon, ancienne-amie de Pierre-Jean Chalemon et acheteur du programme d’entreprise conclues sur la France 2, a légèrement changé son physique par la chirurgie esthétique.
Caroline Margerridon, qui a récemment été gravement affrontée son physique par Pierre-Jean Chalenon, parle sans complexe de chirurgie esthétique Dans son autobiographie Libre! (aux éditions PLON). Elle n’en abuse pas, mais reconnaît facilement avoir le recours pour ralentir l’effet du temps sur son corps. “L’âge ne me dérange pas, mais je veux bien vieillir”Elle se confie Revue Films Ce jeudi 4 novembre. Elle ne comprend pas non plus la critique à ce sujet. «J’ai refait mes seins à 54 ans, ce n’est pas la fin du monde.» »
“Je ne comprends pas que vous pouvez changer votre tête, mais j’utilise le Botox. (…) Je n’ai aucune envie de rencontrer une bouche de mérou “Elle explique toujours au magazine belgique francophone. À l’occasion de la sortie de son livre, ce jeudi, Caroline Margerridon a fait la tournée des médias et a également parlé de la chirurgie esthétique sur le site Gala..
Caroline Margerridon veut être grand-mère
“Je pense que le physique va avec l’esprit”souligne l’acheteur du programme Affaire (sur la France 2) Dans cette interview. De ce côté, pour elle, tout va bien. Si elle n’a pas l’intention de lâcher prise physiquement, Le vieillissement ne lui fait pas peur Et elle a également hâte d’être grand-mère.
«Si mes enfants sont encore trop jeunes en ce moment, J’ai hâte d’avoir des petits-enfants “Elle a dit. Enfants, elle en a deux. Un garçon et une fille, nés de son premier mariage avec un jockey, qui a maintenant 23 et 22 ans. Ils s’appellent Alexandre et Victoire.
Article écrit en collaboration avec 6medias