Il s’agit d’informations qui s’étaient passées entre les mailles de la presse cardiaque des années 1970 et que Brigitte Lahaie vient de révéler. Le présentateur de la radio sud de 14 h à 18 h a en effet chaviré le cœur de l’idole des jeunes en 1977.

Cette année-là, l’auteur et les fans de l’astrologie étaient la star incontestée des films charmants français et venaient de “commencer une histoire d’amour”.
Quant à Johnny Hallyday, il était toujours marié à Sylvie Vartan. Une “nuit de pleine lune” a perturbé leurs sens.
Une réunion éphémère

Pas du tout que je veux “casser un couple”, Brigitte Lahaie spécifie: «Nous n’étions pas dans une relation. Nous venons de rencontrer une nuit de pleine lune. C’est la première fois que j’en parle »Elle explique à Jordan Deluxe sur C8.
Ils se sont vus “deux fois” et c’est elle qui “ne voulait pas le revoir”, préférant favoriser la relation naissante qu’elle vivait ailleurs. Surtout depuis que Brigitte Lahaie “n’a jamais voulu casser un couple”.
Une vision personnelle des relations

À juste titre, Le spécialiste de la sexualité et des relations amoureuses considère qu’il n’est pas responsable des engagements pris par d’autres avec d’autres.
«Je n’ai jamais eu de problème avec les hommes mariés. Il ne me regarde pas. Si ce n’est pas moi, c’est un autre. Ce n’est pas en train de casser un couple. Briser un couple voudrait prendre l’homme marié.

Vous savez, si un homme marié verra ailleurs, c’est parce qu’il veut aller voir ailleurs, donc si ce n’est pas moi, c’est une autre “, a-t-elle répondu à Jordan Deluxe qui lui a demandé si cela ne la dérange pas de sortir avec un homme marié”.
Un souvenir respectueux
Et si son histoire avec Johnny Hallyday “n’était pas seulement comme ça”, Elle en dira “plus”, parce que “la paix à son âme”. Brigitte Lahaie a choisi de garder un certain pouvoir discrétionnaire sur les détails de cette réunion, respectant ainsi la mémoire de l’artiste.