Isabelle Morini-Boss entourée de ses proches pour accompagner son mari Alain une dernière fois, cérémonie à Isère

Isabelle Morini-Boss entourée de ses proches pour accompagner son mari Alain une dernière fois, cérémonie à Isère

Le 10 mars, Isabelle Morini-Boss a annoncé une très triste nouvelle sur son compte X, la mort de son mari. Alain se battait depuis plusieurs années contre la maladie, la leucémie. La journaliste de RTL et chroniqueuse de «Touche pas à mon poste» a dit au revoir à l’amour de sa vie loin de Paris, à Isère, soutenu par son fils Guillaume qu’elle avait avec Alain.

Lundi 10 mars Isabelle Morini-Boss a saisi ses réseaux sociaux afin d’annoncer de terribles nouvelles, celle de la mort de son mari Alain Morini. Ce dernier est décédé quelques jours plus tôt, à savoir le vendredi 7 mars, à l’âge de 73 ans, après une longue lutte contre sa maladie, la leucémie. Une annonce très triste du chroniqueur de Cyril Hanouna Touche pas à mon message. Ce vendredi 14 mars 2025, les proches du défunt se réunissent pour lui rendre un dernier hommage, lors de ses funérailles.

Comme annoncé à l’avance, la cérémonie religieuse prévue à partir de 15 h dans l’église Abrets avec sa famille et ses amis sera suivie par l’inhumation dans le coffre-fort de la famille au cimetière Abrets, à Isère. C’est là que Isabelle Morini-Boss a du plage à son mari Alain, qui “devait être l’ami d’une nuit“Et était enfin l’homme de sa vie, comme elle a peu parlé d’Instagram.

Face à ce test douloureux, le journaliste de 68 ans a été soutenu par ceux qui l’entourent. Malgré le temps très pluvieux, les proches d’Isabelle Morini-Boss avaient répondu. Pour faire face à la pluie, le chroniqueur de Cyril Hanouna avait orné un chapeau étanche rouge. Elle a pu compter sur un ami, la journaliste Hugo Magnin, pour la protéger de la pluie avec un parapluie.

@purepeople

Isabelle Morini-Boss aux funérailles de son mari Alain dans Isère #tpmp #famille #Bestimage

♬ Son Original – PurePeople – PurePeople

Isabelle Morini-Boss a dit au revoir à son mari Alain à Isère

Le grand départ d’Alain Morini est dans Isère et il est loin d’être trivial. En effet, c’est un lieu symbolique pour lui car il est de la région. Mais ce n’est pas tout. Le couple qu’il a formé avec Isabelle Morini-Boss a également un certain attachement à la place: ensemble, les amoureux ont vécu pendant 18 ans à Grenoble, une ville située non loin de l’endroit où leurs funérailles se déroulent. Au-delà de l’endroit, avant sa mort, Alain Morini avait pris soin de préparer le reste. “” “Il me dit qu’il a réglé toutes les choses, je ne veux même pas en entendre parler.

J’ai toujours prévu qu’il m’apporterait à la fin de notre vie pour aller pêcher et que je l’ennuyais en faisant du shopping et en peignant avec des chevalets pleins de maison. Il doit donc durer parce que j’ai l’intention de respecter ce plan de base«, A déclaré le journaliste en mai 2023 avec Luxe Jordan. Ensemble, ils avaient fondé une famille avec l’arrivée de Guillaume vue une fois Touche pas à mon message Et qui évolue loin des caméras et qui s’est mariée.

Guillaume a une profession loin de celle de la télévision. “” “L’ingénieur en technologie de l’information est diplômé d’INP-ENIECT, je travaille en tant que consultant SAP sur les processus de la chaîne d’approvisionnement. En plus de mes activités de conseil, le soir, je change mon plafond et exerce mon deuxième emploi en tant que romancier«, Pouvons-nous lire sur sa page LinkedIn. Depuis septembre 2023, il exerce la profession d’ingénieur à Ralph Loren. Et son livre juste une ombre est sorti en septembre 2017.

Guillaume et sa femme Charlotte étaient évidemment aux funérailles mais sont restés à l’intérieur de l’église après la cérémonie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top