Dans une nouvelle interview pour le YouTuber Sam Zirah diffusé le vendredi 26 avril 2019, Loana a fait des confidences sur sa vie amoureuse ponctuée de relations avec les hommes … et des femmes!
Il y a dix-huit ans, Loana est entrée dans le loft, qui ne manquera pas de bouleverser sa vie du jour au lendemain. Sur Instagram, la star de la réalité a célébré cet anniversaire en partageant une photo souvenir de cette fois. “Il y a 18 ans, le jour où tout a changé dans ma vie .. quel souvenir !!!”Elle inscrit sur la plate-forme sociale.
À cette occasion, Loana a accepté de répondre aux indiscrétions du YouTubeur Sam Zirah dans son programme En toute intimité. Au cours de cette interview, la blonde de 41 ans évoque sa carrière à la télévision, ses glissement, mais, surtout, elle parle d’amour.
Comme nous le savons, Loana est un amoureux de l’amour. Cependant, l’ex-Lofter est toujours célibataire et semble avoir du mal à trouver la moitié comme elle pense à l’avenir et à fonder une famille. La raison? Son manque de confiance en soi, comme elle l’explique: «Je ne suis pas du tout en séduction. J’ai peur de succomber, j’ai peur d’être amoureux, j’ai peur de me faire du mal. “
Une confiance touchante à laquelle Sam Zirah rebondit en l’interrogeant sur son orientation sexuelle, faisant écho à ses récentes déclarations dans les colonnes de Voici. “Vous avez déclaré” Je veux que quelqu’un à mes côtés, pas nécessairement un homme, je veux rencontrer un béguin et dans ma vie, il s’est avéré avoir le béguin pour les deux “”, Il le rappelle.
À quoi Loana répond en toute sincérité: «Il est vrai que j’avais des relations avec les deux. Avec une femme quand j’étais très jeune, c’était avant le loft. Bien sûr, mon orientation s’est tournée vers les hommes, mais aujourd’hui, je crois que la douceur d’une femme et la tendresse d’une femme me plaire beaucoup. J’aime aussi la force et la protection d’un homme, donc je ne serai pas arrêté. J’aime tout. Mon cœur veut aimer quelqu’un, après, que ce soit «ou que c’est« ça », cela n’a pas d’importance. “
D’un autre côté, il n’est pas question de l’étiqueter «bisexuel»: «Je n’aime pas du tout le fait que je dis que je suis bisexuel. J’aime les hommes, j’aime être avec une femme, cela ne signifie pas que je vais mal et avec beaucoup de personnes différentes. Vous pouvez tomber amoureux d’une personne en général. Je ne suis pas bisexuel, je n’aime pas du tout être mis dans ses boîtes. “
Voir ce post sur Instagram
Voir ce post sur Instagram