Trois adolescentes âgées de 14 à 17 ans rencontrent un retraité, ils l'ont battu gratuitement en tournant la scène

Trois adolescentes âgées de 14 à 17 ans rencontrent un retraité, ils l’ont battu gratuitement en tournant la scène

Un drame dans les rues de Londres (1/11)

Un terrible drame s’est produit dans les rues du nord de Londres le 27 février 2025. Un bolivien de 75 ans, nommé Fredi Rivero, a été attaqué par un groupe de trois jeunes filles.

© Pixabay

Adolescents Trois descendant du bus (2/11)

Les faits ont eu lieu dans le district d’Islington, peu avant minuit, près d’un arrêt de bus. Lorsque l’un d’eux s’est arrêté, trois adolescents âgés de 14, 16 et 17 ans sont tombés.

© Pixabay

Une question qui remet (3/11)

Au début, les septuagénaires et les jeunes filles n’ont pas pris la même voie, signalaient les médias anglais. Mais pour des raisons toujours inconnues, le vieil homme s’est retourné et le drame est arrivé.

© Pixabay

Coups de pied et coups de poing (4/11)

Fredi Rivero était entouré par les étudiants, avant de commencer à le bousculer et à lui donner des coups de pied et des coups de poing. Le retraité est ensuite tombé au sol.

© Pixabay

L’une des jeunes filles filme la scène (5/11)

L’une des jeunes filles a même filmé la scène avec son téléphone portable. Et quelques secondes plus tard, elle et ses complices avaient déserté la rue, laissant l’homme allongé sur le trottoir.

© Istock

L’intervention de l’ambulance (6/11)

La police et une ambulance sont rapidement arrivées sur les lieux et ont trouvé cet inanimé bolivien. Malheureusement, il n’a pas résisté à l’agression et aux blessures infligées par ces filles et est décédé à l’hôpital le lendemain, selon les informations de la BBC.

© Istock

Les trois attaquants trouvés (7/11)

Les trois assaillants ont été trouvés avec l’aide d’images de caméras de surveillance situées dans la rue où cette triste nouvelle a eu lieu. Ils ont été envoyés au tribunal pour les mineurs de Highbury Corner.

© Istock

Placé en détention pré-Trial (8/11)

Selon le président de la Cour, Alexia Fetherstonhaughuch, ils ont été placés en détention préalable et leur audience se tiendra le 31 mars. Cette histoire a déplacé toute une population au Royaume-Uni, mais aussi au-delà de ses frontières.

© Istock

Un fait similaire en France (9/11)

En juillet 2023, un fait similaire s’est produit en France. Un homme de 72 ans est décédé à l’ancienne (nord), également battu par des jeunes âgés de 14, 17 et 18 ans à qui il avait demandé à faire moins de bruit.

© Pixabay

Mon examen (10/11)

Ils ont été inculpés. L’accusation a parlé de cette affaire: “L’homme a quitté sa maison à cause de la présence bruyante de ces trois jeunes devant sa maison”. La police l’a trouvé “Loking sur les routes publiques” Toujours vivant mais ne pouvait pas le sauver.

© Shutterstock

Les faits présumés (11/11)

L’adolescent de 17 ans est accusé d’avoir donné “Plusieurs coups de poing et pied à la victime, surtout quand il était au sol après avoir chuté sous l’impact des coups”. L’adulte a été placé sous surveillance judiciaire, tandis que le plus jeune a fait l’objet d’une mesure éducative provisoire. Le maire, comme tous les habitants de la ville, a déclaré qu’il était choqué par cet acte de violence rare et par le fait qu’ils sont de jeunes garçons qui ont fait rage.

© Pixabay

Le jeudi 27 février 2025, un homme de 75 ans a été brutalement attaqué par un groupe de trois jeunes filles du nord de Londres. Ils l’ont expulsé et le retraité est mort de ses blessures. Les assaillants ont été retrouvés.

Source : www.demotivatueur.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top