«Nous étions un peu comme des idiots»: le beau geste de Florent Pagny à Nanou dans la voix 2025

«Nous étions un peu comme des idiots»: le beau geste de Florent Pagny à Nanou dans la voix 2025

Ce samedi 8 mars, lors de la sixième soirée des auditions aveugles, Nanou – un chanteur de 22 ans – n’a vu aucun entraîneur tourner malgré une performance réussie, une situation qui a perturbé Florent Pagny, qui a décidé d’agir.

La sixième soirée des auditions aveugles de cette quatorzième saison de La voix a été diffusé ce samedi 8 mars sur TF1. Une soirée pendant laquelle les téléspectateurs ont pu découvrir de nombreux talents. Les artistes qui doivent faire face à une concurrence féroce car ils ont tous une voix intéressante.

La volonté d’élargir le casting, les profils sont donc très différents, mais le nombre de lieux est limité, ce qui se fait sentir dans le bourdonnement des entraîneurs, qui sont de moins en moins fréquents au cours du soir. Les équipes commencent déjà à être bien remplies et il y a encore trois soirées. Cependant, par le non-pensée des quelques endroits qui restent, Il peut manquer un talent très intéressant.

Aucun entraîneur ne se tourne vers la performance d’un candidat dans La voix 2025Vianney ennuyé

Et c’était le cas lorsque Nanou, un 22 ans, est venu interpréter Fils de joie de Stromae. Une performance contrôlée mais sur laquelle aucun entraîneur n’a tourné, créant des malentendus sur le plateau. J’avais des frissons, quand vous avez un frisson et que vous n’êtes pas là, eh bien vous vous sentez un peu co ** “Livre Vianney à l’époque du débrief.

Puis a suivi un moment de silence inhabituel avant que Florent Pagny ne parle. “C’est bizarre, nous ne sommes pas là”Il souligne un air ennuyé avant de continuer: “Et en plus, vous ne vous êtes même pas trompé sur un titre, c’est-à-dire que cela vous convient très bien et que nous ne sommes pas là.”

Florent Pagny donne à Nanou une seconde chance, qui reviendra la semaine prochaine La voix 2025

Après cette observation, le Taulier de l’émission a décidé d’appuyer sur le bouton de la deuxième chance. Cette nouveauté déjà inaugurée plusieurs fois cette saison permet à l’artiste de repasser l’audience aveugle. «Avec Nanou, j’ai eu l’impression queIl y avait tous les quatre comme des idiotsExplique Florent Pagny dans la salle d’interview pour justifier son choix.

La semaine prochaine, Nanou reviendra avec une nouvelle chanson. Il devra tout donner pour intégrer la concurrence et espérer devenir la plus belle voix de La voix 2025.

© Capture TF1

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top