Delphine Jubillar, disparu depuis 2020 (1/10)
Elle n’a donné aucun signe de vie depuis près de 5 ans. Disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar n’a jamais réapparu depuis. Pour les enquêteurs et certains des proches, l’infirmière serait décédée et son corps aurait été caché près du domicile de Cagnac-le-Mines, dans le Tarn.
© TF1
Le principal suspect est mari (2/10)
Un homme est accusé d’être impliqué dans la disparition de Delphine Jubillar. C’est son mari, Cédric Jubillar. Le couple sur le point de séparer des vies vivait des moments difficiles et le soir de la disparition, un argument aurait eu lieu entre les deux conjoints, a rapporté leur fils Louis.
© TF1
Recherche toujours en cours (3/10)
Bien que son procès «meurtre sur le conjoint» aura lieu en 2025, des recherches pour trouver la mère se sont poursuivies, parfois avec une aide externe.
© Facebook / Delphine Jubillar
Un endroit est au cœur des enquêtes (4/10)
Un endroit particulièrement important est au cœur des enquêtes des enquêteurs. Depuis la disparition de Delphine Jubillar, les semaines, les mois et les années qui ont permis aux gendarmes de ratisser une grande terre autour de Cagnac-le-Mines. En effet, le bois de Saint-Ququerin, «Un endroit idéal pour cacher un corps», A été fouillé. Problème, ce dernier s’étend sur environ 500 hectares.
© TF1
Un champ de 500 hectares (5/10)
“C’est un terrain relativement compliqué et raide, avec des trous, des ronces, des herbes hautes … le bois de Saint-Quintin, il est facilement 500 hectares avec une grande altitude, des ravins et des lieux inaccessibles pour les chiens”.
© TF1
L’opinion d’un chasseur (6/10)
«Si nous partons des sentiers de randonnée, vous pouvez facilement vous perdre, cacher», A expliqué un chasseur à La dépêche en 2022 et ajouter: «Oui, je suis convaincu que nous pouvons facilement cacher quelque chose ou quelqu’un … pendant très longtemps».
© TF1
Un appareil déployé important (7/10)
Afin de parcourir une distance plus large, les enquêteurs chargés de la disparition de Delphine Jubillar ont pu utiliser tous les moyens mis à leur disposition. Robot de pente, brostères, gyrobroyeurs … en vain. Cependant, l’endroit intrigue les gendarmes encore et encore. En 2022, ils sont revenus sur place pour diriger de nouvelles fouilles. Un ravin était notamment ratissé.
© Facebook / Delphine Jubillar
Les drones ont été utilisés (8/10)
À l’aide de 2 drones de gendarmerie, les soldats ont survolé la zone située juste en face d’un stade des incendies, de l’autre côté du ruisseau Mouline, à quelques kilomètres de la maison familiale. Un site qui correspond aux coordonnées GPS envoyées par un célèbre médium allemand, révèlent nos collègues.
© Facebook / Delphine Jubillar
Un support a offert son aide à la police française (9/10)
Trois semaines avant ces fouilles, Michael Schneider, diplômé en sciences politiques et en clairvoyance en Allemagne, a déclaré aux médias qu’il avait envoyé des informations sur l’endroit où Delphine Jubillar pouvait être. Selon lui, il avait localisé le corps de la mère dans le bois de Saint-Quintin. Il a également dévoilé sa méthode de travail.
© Facebook / Delphine Jubillar
Delphine Jubillar reste introuvable (10/10)
“Je regarde une photo d’une personne ou d’un animal disparu, alors je reçois une vision, un signal, pour savoir si cette personne ou cet animal est toujours en vie ou non“Confiède le médium allemand et ajouter:”Ensuite, je prends une carte haptique ou «Google Earth» et laisse mon œil et mes doigts l’emporter jusqu’à ce que je marque un point que je m’adapte ensuite au compteur. Ensuite, j’envoie ces informations sous la forme de coordonnées GPS précises par mètre à la police». Si les enquêteurs n’ont rien trouvé dans les lieux indiqués et recherchés, ils continuent de rechercher Delphine Jubillar.
© Facebook / Delphine Jubillar
Delphine Jubillar n’a pas été trouvée depuis près de 5 ans. Un endroit «idéal» pour cacher un corps continue d’intriguer les enquêteurs.
Source : www.mariefrance.fr