Ce samedi 9 novembre, deux jeunes adolescents ont disparu à proximité de Cazaubon. Ces derniers ont quitté leur maison à vélo et pourraient aller à Lot-Et-Garonne.
Deux jeunes adolescentes qui ont disparu dans le GERS (1/10)
Le samedi 9 novembre, fin après-midi, deux jeunes filles ont disparu. Ceux-ci ont quitté leur vélo, à quelques kilomètres de Cazaubon.

Abby Gaël et Amber ont disparu (2/10)
Abby Gaël et Amber n’ont pas averti leurs parents respectifs et ont quitté la maison à vélo. Selon la Gendarmerie, les jeunes filles peuvent vouloir rejoindre le département Lot-Et-Garonne.

Les autorités font appel aux témoins (3/10)
Face à cette disparition inquiétante, les autorités ont lancé un appel aux témoins en donnant une description détaillée des jeunes filles.

La description des jeunes filles (4/10)
La Gendarmerie du Gers a publié une description d’Abby Gaël et d’Amber: «La première mesure 1,40 m. Elle a des cheveux blonds et longs. Elle est vêtue de leggings noirs et d’une veste rose à capuche. Elle porte un sac à dos violet. Il est parti sur un vélo fluorescent jaune et vert. La deuxième mesure 1,67 m. Elle a les cheveux bruns. Elle est partie avec un vélo blanc ».

La police a lancé des recherches (5/10)
Après avoir été alerté par les parents des deux jeunes filles, la police a lancé des recherches le samedi 9 novembre. Mais celles-ci ont été arrêtées vers minuit.

Anxiété des parents (6/10)
Abby Gaël et Ambre sont très inquiets pour leurs parents qui pensaient les trouver très rapidement. La vaine recherche de ce samedi 9 novembre, n’a fait qu’augmenter l’anxiété familiale.

La gendarmerie du préservatif aide les autorités (7/10)
Ce dimanche, les autorités ont lancé de nouvelles recherches, avec le soutien des militaires de la Condom Gendarmerie Company.

La possibilité d’un hélicoptère (8/10) Selon la gendarmerie, un hélicoptère pourrait également être engagé, seulement si les deux adolescents n’ont pas été trouvés d’ici là.

Abby Gaël et Amber ont quitté Cazaubon (9/10) Rappel: Abby Gaël et Amber à gauche dans les environs de Cazaubon, et pourraient aller au département de Lot-Et-Garonne.

Numéro pour les témoins (10/10) En cas de découverte ou pour toute information, ce qui leur permet de trouver le Gendarmerie du Gers par téléphone au 05 62 60 50 00 ou en composant le 17e.
