Un terrible drame (1/10)
Le dimanche 2 mars 2025, le dernier fils de Lio, Diego, 21 ans, a été retrouvé sans vie. Le jeune homme a mis fin à ses jours en mélangeant.
© France 5
Près de sa sœur Nubia (2/10)
Un drame atroce pour toute une famille qui pleure aujourd’hui pour la mort de cet être cher. D’autant plus que Diego était très proche de ses frères, notamment la Nubie, avec qui il était inséparable.
© Instagram @Nubinuage
Elle a souvent publié des photos de Diego (3/10)
En effet, la jeune femme a régulièrement publié des photos de ses vacances avec son frère.
© France 5
Photos de vacances en famille (4/10)
En 2015, elle avait publié un portrait de son frère, alors qu’il était dans les Caraïbes. Vous pouvez voir le visage doux de Diego, souriant, avec des oiseaux sur l’épaule et la tête. Ensuite, c’est dans l’avion que les deux frère et sœur partagent un moment complice.
© Instagram @Nubinuage
Diego et sa sœur Nubia si les complices (5/10)
Sur un autre cliché, vous pouvez voir Diego dans un bateau. Des moments mémorables qui resteront gravés à la mémoire de sa sœur mais aussi de toute la famille Lio.
© Instagram @lio_la_vraie
Maman de six enfants (6/10)
À la tête d’un clan à six enfants, Lio était déjà revenu aux difficultés qu’elle avait pu ressentir en élevant ses tout-petits.
© France TV
Moments compliqués (7/10)
«C’était si difficile pour beaucoup, beaucoup, beaucoup d’années … Ils ne sont pas bien allés. J’ai été confronté à leurs énormes souffrances chaque jour, sans toujours savoir comment y répondre »Elle s’est confiée à la France Inter. Des mots douloureux pour cette mère qui se retrouve privée d’un de ses enfants aujourd’hui.
© France 2
Lio se sent coupable (8/10)
Avec sa vie surchargée, Lio avait partagé ses regrets. «Et, certainement, en ne répondant pas à la hauteur de ce que chaque enfant mérite. Et, aussi, parce que j’ai un travail qui me fait bouger. Je suis avec eux, mais non coupable. Je me sens responsable de beaucoup de choses et ils ont des comptes à me demander. Je suis ici pour y répondre. C’est leur droit le plus légitime ».
© France 5
Lio parla (9/10)
Aujourd’hui, tout le clan se trouve dans une situation impossible. De nombreuses personnalités voulaient soutenir la mère, qui a parlé.
© RTL
L’enquête est ouverte (10/10)
Cependant, une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances exactes de la mort de Diego, qui avait disparu quelques heures avant la découverte de son corps.
© France 5
Alors que le plus jeune fils de Lio, Diego a mis fin à sa vie, sa sœur Nubia avait dévoilé des photos de son petit frère.