Brendan a été abandonné par ses parents (1/10)
Brendan Wallace était vraiment trop jeune pour se souvenir des premières années de sa vie. Il sentait seulement qu’il avait été constamment rejeté, qu’il pleurait souvent et qu’il n’était le bienvenu nulle part.
© Shutterstock
Quelques hippies (2/10)
Ses parents, Margaret et Rafe, faisaient partie d’une communauté hippie dans les années 1960. Ils ont seulement juré par la liberté et n’avaient jamais prévu de devenir parents.
© Shutterstock
Brendan confié à un orphelinat (3/10)
Ainsi, lorsque Margaret est tombée enceinte, ils ont seulement considéré leur enfant comme un obstacle à leur style de vie. Ils ont passé plusieurs années avec leur fils, mais ont finalement décidé de le confier à un orphelinat. Ils ne voulaient pas se soucier de ce «fardeau».
© Shutterstock
Brendan a construit sa propre famille (4/10)
Brendan a donc grandi dans l’orphelinat, avec un personnel très émotionnel. Il a pu grandir normalement et de devenir adulte à la fois responsable et en bonne santé. Ses études d’ingénierie l’ont pavé d’une excellente carrière. Il a également fondé sa propre famille parce qu’il ne considérait pas les enfants comme un poids. Cependant, il était toujours marqué par cet abandon, il se demanda pourquoi ses parents l’avaient abandonné.
© Shutterstock
Les parents de Brendan lui demandent de l’aide (5/10)
Un jour, lorsqu’il a approché soixante, Brendan a été contacté par un cabinet d’avocats. Ses parents biologiques étaient toujours en vie, mais très vieux. Ils ont eu de grandes difficultés financières. Ils vivaient dans une maison de retraite et dépendaient d’un fonds presque vide. Brenda était donc leur dernier espoir.
© Shutterstock
Brendan accepte d’aller à la maison de retraite (6/10)
Après avoir réfléchi pendant plusieurs jours, il a accepté d’aller les voir. Quand il est entré dans la maison de retraite, il a été choqué par leur apparence. Ils étaient très faibles, n’avaient rien des jeunes hippies qu’ils avaient été.
© Shutterstock
«Brendan, mon fils!» (7/10)
Margaret était en larmes, elle ouvrit les bras en disant: «Brendan, mon fils!». Mais Brendan ne voulait pas l’appeler «maman». Rafe, quant à lui, voulait minimiser ce qu’ils avaient fait: “Ne soyons pas coincés sur ce qui s’est passé, mon garçon”Il lui a dit.
© Shutterstock
Brendan n’a pas laissé tomber ses parents (8/10)
Même s’il était en colère, Brendan ne voulait pas les laisser tomber comme ils l’avaient fait pour lui, quand il était enfant. Il a finalement décidé de les aider, non pas pour eux, mais pour lui-même. Il a financé l’entretien de ses parents dans la maison de retraite et s’est assuré qu’ils ne manqueraient rien pour terminer leurs journées tranquillement.
© Shutterstock
Brendan offre son héritage à l’orphelinat (9/10)
Mais ce n’est pas tout, car il a accepté de leur présenter sa famille. Il leur a offert une chance de rattraper son retard. À la mort de ses parents, Brendan a donné son maigre son héritage à l’orphelinat qui l’avait collecté.
© Shutterstock
La boucle a été achevée (10/10)
Il voulait donner des enfants, abandonnés comme cela l’avait été, la possibilité de grandir correctement. Pour Brendan, c’était une façon de terminer la boucle, il se sentait en paix avec lui-même et savait qu’il avait eu raison d’aider ses parents.
© Shutterstock
Alors qu’il n’était encore qu’un enfant, Brendan a été abandonné par ses parents. Il a grandi dans un orphelinat, mais n’a jamais compris pourquoi ses parents avaient pris cette décision. Mais plusieurs années plus tard, il a fait une découverte écrasante sur ses parents biologiques.