Benoît n'oublie pas les paroles: sa sortie inattendue!

Benoît n’oublie pas les paroles: sa sortie inattendue!

Benoît Salmon Guest of What Era! (1/10)

Ce sont des choses qui se produisent, à la télévision. Ce samedi 1er mars, Benoît Salmon a vécu un grand moment en direct de l’ensemble de l’ère! sur la France 2.

© France 2

L’étoile n’oublie pas les paroles (2/10)

Il était connu dans le spectacle, n’oublie pas les paroles et a marqué les esprits par ses performances musicales et ses connaissances.

© France 2

746 000 euros de gains (3/10)

À 31 ans, il a détrôné la reine Margaux, enregistrant 111 programmes et empochant 746 000 euros. Sa carrière s’est arrêtée sur une chanson de Daniel Balavoine, bien qu’il la connaissait par cœur. Le photographe indépendant peut cependant se féliciter pour son aventure, et surtout son Kitty final.

© France 2

Benoît évoque sa vie personnelle (4/10)

Sur le tournage de Quelle époque!Le grand maestro du spectacle a évidemment examiné sa carrière, mais a également parlé de sa vie personnelle.

© France 2

Benoît s’abandonne sur sa rupture à Léa Salamé (5/10)

Il a notamment donné qu’avant la pandémie, il était en Inde, mais a été contraint de retourner en France et a dû se limiter à sa mère. Il a également expliqué que sa rupture avait eu lieu en même temps que la pandémie.

© France 2

Benoît rectifie les paroles de Philippe Caverivière (6/10)

Curieux de cette révélation, le chroniqueur du programme Philippe Caverivière, puis a demandé à son invité: “Elle se souvient depuis?”. Saumon benoît, amusé, puis corrigé : «Alors,« il est soudainement ».

© France 2

Un non sorti en direct (7/10)

Juste après cette déclaration, et vu que son chroniqueur avait stupéfait, Léa Salamé a essayé de l’humour en “grondant” Philippe Caverivière: Réviser votre Feuilles! “. Le saumon Benoît, cependant, voulait défendre le chroniqueur en admettant : “Mais il n’a jamais été dit alors ici je viens ici, c’est drôle”.

© France 2

Léa Salamé embarrassé (8/10)

Si Léa Salamé semblait être gêné par la bévue de son chroniqueur, Benoît Salmon l’a ainsi privée et n’était pas la moins gênée par la situation. Il s’est plutôt amusé, tout comme le reste des invités.

© France 2

Un peu d’humour (9/10)

Souhaitant participer à la blague, l’humoriste du spectacle Paul de Saint Sernin a également ajouté son grain de sel en demandant au saumon Benoît : “Bloquez-vous ceci?”.

© France 2

Benoît comme canal (10/10)

À laquelle la partie principale intéressée a répondu lors de son entrée dans le jeu: “Seulement si tout le public fait ooooooh”, “ dit-il en levant les bras. Et tout le monde l’a suivi en ce blocage.

© France 2

Invité sur le tournage de Quelle époque! Ce samedi 1er mars, Benoît Salmon, Grand Maestro de N’oubliez pas les parolesest sorti en direct. Face à la curiosité de son chroniqueur, Philippe Caverivière, Léa Salamé ne savait plus où arriver.

Source : www.closermag.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top