L’actrice et productrice américaine a publié une photo d’elle sur Instagram pour célébrer son 66e anniversaire. Sans maquillage, elle marche sur les traces de l’ancien compagnon de jeu deAlerte de Malibu.
Jamie Lee Curtis a 66 ans. L’actrice a célébré son anniversaire en publiant une photo d’elle sur Instagram le 23 novembre. Dans le programme de cette nouvelle année? Aussi aussi, naturel. “Selfie à peine hors de la douche”, écrit-elle. En l’honneur de @pamelaanderson @LastShowgirl et de son acceptation d’elle-même sans maquillage.
Sobre. Forte. Stable. “Natural jusqu’à la fin, elle ajoute:” Je viens de remarquer que je semble avoir du mascara, qui est clairement un vestige de ma journée de travail d’hier. De toute évidence, maman n’avait pas très bien son visage. ”
Pamela Anderson, nouvelle incarnation du naturel
Il y a deux raisons pour le fait que Jamie Lee Curtis rend hommage à Pamela Anderson dans sa publication. Premièrement, cela fait presque deux ans depuis la star deAlerte de Malibu Plus de maquillage. Que ce soit sur la couverture de la WWD, pour la campagne de collecte de Printemps-Summer 2024 à Proenza Schouler ou même pendant la Fashion Week de Paris, l’actrice de 57 ans s’assume sans fard à paupières. Et cela semble inspirer ses amis d’Hollywood.
“Je ne savais pas tout ce que cela allait générer, toutes ces personnes qui s’identifiaient vraiment à moi”, a déclaré Pamela Anderson à ce sujet. C’est un excellent message – nous allons assez bien que nous le sommes. Je dois m’en souvenir tous les jours. “
Voir ce post sur Instagram
Alors, si Jamie Lee Curtis fait ce clin d’œil à Pamela Anderson, c’est parce que les deux femmes se donnent La dernière expositionde Gia Coppola. Dans ce film réalisé par la nièce de Sofia Coppola, le vieux jeu joue le rôle principal. Dans les salles du 13 décembre aux États-Unis, aucune date n’a encore été annoncée pour la France.