Jamel Debbouze revient pour la première fois à l'accident qui lui a coûté le bras (vidéo)

Jamel Debbouze revient pour la première fois à l’accident qui lui a coûté le bras (vidéo)

Invité ce mercredi 7 février dans l’émission sur la table !!! En C8, Jamel Debbouze a parlé, pour la première fois les circonstances de cet accident tragique.

Ce mercredi 7 février, c’était le retour de l’émission sur le tableau !!! sur C8. N’oubliez pas que la première édition de ce programme a fait un grand bruit l’année dernière pendant la campagne présidentielle. Au cours du programme produit par Mélissa Theuriau, candidats à l’élection présidentielle Emmanuel Macron, François Fillon, Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon sont ensuite venus expliquer leur programme aux enfants âgés de 8 à 12 ans. Pour cette nouvelle édition, ce sont Manuel Valls, Nicolas Hulot et Jamel Debbouze qui se sont retrouvés devant le tableau.

Pendant le spectacle, l’humoriste a répondu aux questions parfois très déstabilisantes des enfants, en particulier sur la religion, la politique ou la peur de ne plus être drôle. Il a également confié une grande modestie sur le terrible accident qu’il a connu à l’adolescence. Pendant des années, celui qui partage maintenant la vie de Mélissa Theuriau a caché son bras et son handicap. Mais c’était sans compter sur les questions très directes des enfants. De toute évidence, quelque peu armée par les questions très indiscrètes de ses petits interlocuteurs, Jamel Debbouze a marqué quelques secondes de silence avant de dire comment en 1990, il est entré en collision avec un train.

«J’ai fait une stupidité, je n’ai pas écouté mes parents. Et j’ai réalisé tard que c’était la stupidité de ne pas écouter ses parents. Je suis sorti tard alors que je n’aurais pas dû sortir tard. Je me suis retrouvé sur un quai d’une gare, assez tard. Je voulais gagner un peu de temps. J’ai vu le bus passer, je ne voulais pas le manquer. Et j’ai traversé les rails au milieu de la nuit sans regarder, ni à droite, ni à gauche. Je voulais juste gagner du temps “, a déclaré Jamel Debbouze. Il a également dit que ce bras l’avait toujours blessé mais qu’il avait depuis appris à aller au-delà de la douleur.

L’invitée de l’émission TV Buzz, Mélissa Theuriau, est revenue en présence de son mari dans le programme. “J’ai été émue et touchée, bien que stressée dans la gestion (…), il y a des moments où Jamel est vraiment déstabilisé, quand il hésite, prend du temps pour répondre, il y a des moments qui sont très émouvants, très touchants, avec une classe silencieuse que nous avons rarement”, a-t-elle déclaré.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top