Ce vendredi 28 février 2025, c’était une prime sous le signe de Disney qui a été organisé sur le tournage de Dance with the Stars (TF1). Et à cette occasion, Sophie Davant a été éliminée. Une déception pour l’ancien animateur d’entreprise a conclu, qui voulait continuer avec Nicolas Archambault.
Ce vendredi 28 février 2025 n’a pas seulement été marqué par le dernier jour de la diffusion C8 et NRJ12 sur TNT. C’était aussi l’occasion pour TF1 de diffuser un nouveau bonus de la saison 14 Danser avec des étoiles (Le quatrième, déjà), cette fois placé sous le signe de Disney. Et après une très décevante Nelson Monfort la semaine dernière, c’était une autre personnalité emblématique de la télévision qui a dû quitter l’accusation.
Et la nouvelle étoile éliminée est …
En effet, tout comme Caroline Margeridon l’année dernière, son ancien complice sur Affaire, Sophie Davant n’a pas convaincu le jury ou les téléspectateurs, et a donc été éliminé prématurément. Une situation de tout sauf surprenante depuis, cette semaine, l’hôte et Nicolas Archambault ont terminé à la dernière place du classement.
Même si le duo était responsable de nous faire rêver d’une samba imaginée sur le titre emblématique Sous l’océan de La petite sirèneLeur performance n’était pas à la hauteur de la mise en scène. Résultat ? Le jury ne lui a offert qu’une note de 20 et quelques opinions mitigées.
Sophie Davant a déçu par cette défaite
Une élimination finalement logique en ce qui concerne le niveau d’autres candidats (Lénie, Jungeli et Florent Manaudou ont autrefois brillé), ce qui n’empêche pas Sophie Davant d’être déçue. Alors que le présentateur avait une préparation intensive, elle regrette de ne pas avoir eu l’occasion d’aller plus loin.
“Je suis tellement bouleversé par cette aventure de danse avec les étoiles Que je ne sais même pas parler dans un microphone, il n’y a qu’une seule chose qui m’intéresse, c’est de danserElle a avoué le microphone de TF1 après son élimination. J’aurais aimé aller plus loin parce que j’ai appris beaucoup de choses et je pense que Je n’étais qu’au début d’apprendre des choses sur moi. “Sophie Davant l’a assuré, elle et Nicolas Archambault n’avaient que carré leur plein potentiel:”Nous avons commencé à toucher le cœur du sujet. Je regrette de ne pas être allé plus loin pour cette raison.“
De plus, Sophie Davant n’a pas hésité à impliquer que les conditions du spectacle ne l’avaient pas nécessairement favorisée. “” “Je suis triste parce que vraiment, cette magnéto avant me bouleversait un peu. Je n’aurais pas dû écouter«, A-t-elle d’abord avoué, avant d’expliquer que la programmation ne lui avait pas été favorable,”Je suis un peu fatigué (…) Il y a le fait de passer tard, Ce n’est pas facile, ce n’était pas facile de négocier ce soir«.

Capture d’écran TF1 (DALS)Sophie Davant a éliminé de la danse avec les étoiles 2025
Malgré tout, nous vous rassurons, Sophie Davant n’est pas un mauvais perdant. L’hôte l’a encore rappelé, “Il est facile de trouver des excuses»Et surtout, elle est la première à reconnaître ses propres limites. “” “Quoi qu’il en soit, objectivement, étant donné le niveau des autres, C’était normal pour moi d’être au bas du classementElle a dit. Comme j’aime la justice, J’aurais vraiment vécu que Claude Dartois a été éliminé parce qu’il ne le méritait pas.“