Vidéo - Denise Fabre revient sans tabou à sa tentative de suicide: "J'avais honte"

Vidéo – Denise Fabre revient sans tabou à sa tentative de suicide: “J’avais honte”

Ce samedi 22 juin, Denise Fabre était l’invitée de RTL. L’ancienne présentatrice de télévision est revenue à la tentative de suicide qu’elle a faite il y a de nombreuses années.

Denise Fabre, la présentatrice de télévision inoubliable, était l’invitée d’Eric Dussart ce samedi 22 juin. Elle était au microphone de RTL et, pendant l’échange, elle s’est confiée à sa tentative de suicide. Celui que nous connaissons pour sa bonne humeur et ses rires avaient des périodes difficiles. Elle a expliqué que sa famille avait payé pour qu’ils restent enfermés pendant plusieurs mois dans une maison de récupération. Juste après avoir quitté cette maison de récupération, Denise Fabre était à bord, c’est là qu’elle a fait une tentative de suicide.

« J’avais honte Pour avoir été dans une maison de récupération, a déclaré Denise Fabre. “” J’ai gardé cette honte en moi me disant: “Mais qu’est-ce que j’ai fait?” “A ajouté l’ancienne présentatrice. Elle avait culpabilité d’avoir été enfermée là-bas. Elle a donc pris des médicaments pour essayer de le terminer. Alors qu’elle en donnait une copie, elle s’est effondrée devant lui. L’étoile TF1 devait passer une batterie entière des examens: ” Nous nous sommes dit: “ Elle est devenue folle ” “Dit Denise Fabre.

Denise Fabre filmée dans la maternité

Denise Fabre a eu une expérience surréaliste juste après l’accouchement. Invitée dans le programme C à vous en mars dernier, elle a révélé le jour où elle a été tournée dans la maternité par TF1, juste après avoir donné naissance à ses deux filles, Élodie et Olivia. “” Je venais de donner naissance le même matin, par Cesarianus, donc nous ne sommes pas dans un grand état … ils m’envoient du maquillage, du coiffeur, ils m’appellent et me disent “ vous devez faire ça, c’est pour la chaîne, pour TF1 , vous ne pouvez pas nous faire ça, vous devez le faire Denise! ‘ «Elle a expliqué, visiblement toujours bouleversée par ce souvenir.

Ce sont Yves Mourousi, ancienne journaliste et présentatrice de TF1 décédée en 1998, qui, selon lui, lui a demandé de se mettre en scène juste après l’accouchement. “” Je ne te dis pas comment je me sentais! Et j’avais mon médecin qui était là et qui m’a dit: «Tu le paieras mon cher! “, A-t-elle ajouté. Ce moment, aussi improbable que cela puisse paraître, a laissé des traces profondes à Denise Fabre, oubliant même le prénom de l’une de ses filles, Élodie, pour le moment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top