Après Florent Manaudou et Elsa Bois, ont dansé une valse sur le troisième bonus de Danser avec des étoiles Ce vendredi 21 février, Chris Marques a envoyé un avertissement au nageur et choqué Fauve Hautot.
Les choses sérieuses commencent. Ce vendredi 21 février, la compétition commence enfin dans Danser avec des étoiles sur TF1. À la fin du troisième bonus, un premier candidat sera éliminé de l’aventure. Mais avant de connaître le résultat, les téléspectateurs découvriront les histoires personnelles touchantes de personnalités.
Au cours de la semaine, les étoiles ont répété des danses qui auront principalement un message très fort. Sophie Davant avait prévu de rendre hommage à sa mère décédée très jeune dans un cancer du sein. Réalisation d’une maladie rare, Eve Gilles s’engagera sur son cours, ce n’est pas toujours facile.
Claude Dartois et Frank Lebœuf, ils révéleront leur côté romantique avec des performances dédiées à leurs femmes. Le premier candidat à être passé est Florent Manaudou sur une valse avec Elsa Bois. Une performance qui n’a pas complètement convaincu Chris Marques.
Fauve Hautot (Danser avec des étoiles) Choqué par la mauvaise note de Chris Marques à Florent Manaudou et Elsa Bois
Après la valse de Florent Manaudou et Elsa Bois, Chris Marques a averti le candidat. «Moi, ce que je voudrais vous dire, c’est par rapport à la première semaine, ce qui m’intéresse sur ce bonus, c’est de voir ce qui s’est passé entre votre première performance et celle-ci. Je vois que vous acquérez déjà de vraies bases de danse »Il a commencé avant de l’avertir: «Mais je pense qu’il y a un élément, c’est bizarre pour un champion, manque de confiance en vous.
Je sais que c’est quelque chose que vous ne maîtrisez pas, c’est un art que vous ne maîtrisez pas mais je vous vois très souvent retiré et qui peut induire de petits problèmes techniques. “ Il a alloué 6 points pour cette danse.
Une mauvaise note qui a choqué Fauve Hautot. “6? Désolé mais nous ne voyons pas les mêmes choses!” “”, Elle l’a reproché. «C’est bon, c’est supérieur à la moyenne hein ! “défendu Chris Marques. Avec 28 points pour cette chorégraphie, le couple a 57 points au total dans la classification générale.
Danse avec les stars 2025 : Deux candidats sont particulièrement en danger ce soir
Ce soir, deux personnalités sont particulièrement en danger car elles ont terminé les primes précédentes dans la zone rouge. Ce sont Nelson Monfort et Sophie Davant. Le premier n’a obtenu que 15 points des juges de Danser avec des étoiles Pour son lisse américaine avec Calisson Goasdoué. Le couple a terminé à la dernière place de la classification générale.
Quant à l’ancien hôte deAffaireSon cha-cha à disco influence avec Nicolas Archambault n’a récolté que 18 points. Ce soir, la prime prenant ces notes comme base de départ, les deux candidats doivent absolument tout donner pour échapper à l’élimination.
© Capture TF1